Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de Projets Marketing Digital H/F Offre expirée
ALTURION

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous participez à la mise en oeuvre de la stratégie marketing digitale qui doit permettre de soutenir les ventes multicanales pour la distribution française. Vous avez également en charge des projets impactant directement le e-commerce. A ce titre vous collaborez avec les différentes équipes orientées clients de l'entreprise¿: commerce, CRM, Communication, développement web, analyse financière...

Vos missions seront notamment¿:

- Piloter les projets digitaux (campagnes SEO, Google Ads, atterrissages, mailings, ...)¿;

- Développer de nouveaux supports numériques ou améliorer ceux existants (site web public, espace client, réseaux sociaux, dispositifs applicatifs, UX) ;

- Rédiger et gérer les spécifications fonctionnelles et techniques ;

- Utiliser tous les leviers webmarketing pour permettre de développer le trafic et la visibilité de la marque, dans l'objectif d'accroître les ventes.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en Marketing ou Digital, école de commerce ou bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum qui vous ont permis de développer des compétences globales en termes de marketing, e-commerce et web.

Vous aimez travailler en mode projet et avez déjà piloté des campagnes digitales sur différents supports et notamment sur les réseaux sociaux, idéalement au niveau mondial au sein de grandes entreprises.

Vous êtes force de proposition et souhaitez contribuer à des projets digitaux innovants.

Vous avez une connaissance approfondie de Microsoft Office et de bonnes connaissances dans la suite Adobe, HTML / CSS, Java.

Vous parlez couramment anglais et idéalement, vous êtes à l'aise en espagnol pour collaborer avec le siège à Madrid.

Poste basé à Paris, avec des déplacements en France et occasionnellement en Espagne.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Producteur d'énergie depuis plus de 100 ans avec une présence mondiale, et leader en Europe et aux Etats-Unis dans les énergies renouvelables, Iberdrola s'inscrit dans une stratégie de croissance durable. Près de 30 000 personnes, réparties dans 31 pays, contribuent à fournir de l'énergie à 100 millions de clients à travers le monde. Présent en France depuis 2001, Iberdrola diversifie ses activités depuis deux ans et devient distributeur d'énergie au niveau européen.

Pour soutenir le développement de sa structure française notre client recrute¿un(e)

Chef de Projets Marketing Digital

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes