Quelles sont les missions ?

Vous élaborez votre plan d'actions commerciales et vous lancez vos démarches de prospection/consolidation auprès des grands comptes retailers de la GSA, GSB ou GSS.
Vous assurez et développez les référencements et agréments fournisseurs auprès des clients cibles. Vous identifiez et recueillez les besoins spécifiques clients très en amont des phases réalisations.
Vous répondez aux demandes en coordonnant le travail des équipes internes. Vous élaborez les meilleures solutions technico-économiques (qualité, coûts, délais...) et assurez la relation avec vos clients jusqu'à la finalisation des projets.
Vous défendez et négociez vos offres auprès de vos clients. Vous accompagnez la réalisation de vos affaires et assurez disponibilité et proximité auprès de vos clients pendant la phase d'après-vente.
Vous assurez un reporting régulier de vos activités et suivez régulièrement les évolutions de votre marché.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes est issu d'une formation supérieure de type école de commerce et justifiez d'au moins 10 ans d'expérience dans la vente de services d'imprimerie à destination de la grande distribution. Vous faites preuve d'un fort leadership et de talents de négociateur avérés. Une forte implication est nécessaire ainsi qu'une disponibilité pour des déplacements fréquents en France et à l'étranger. Un anglais courant est requis.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Notre client est un des leaders de l'imprimerie dont la puissance et le parc machines, sa capacité d'innovation et sa forte empreinte européenne en font un acteur incontournable du printing commercial. Dans le cadre de la consolidation de ses activités en France, nous recherchons un Territory Manager Printing Commercial.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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