Quelles sont les missions ?

Notre client est une entreprise connue et reconnue dans le secteur de l'optique.

En qualité d'Opticien expert en charge de relation client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et des clients, garant de la politique commerciale de l'enseigne. Pour ce faire, vous serez en lien avec le service juridique et la Direction du réseau.

A ce titre, vous aurez comme missions :
* Accompagner les clients sur leurs interrogations concernant l'enseigne, les magasins et la politique du groupe ;
* Assurer le support aux clients du site (conseils sur le fonctionnement d'e-réservations, dans la saisie et le suivi de leur commande sur le site internet) ;
* Assurer la médiation entre le client final et les magasins en cas de litige (par téléphone et courrier) et aider à faire émerger une solution, conseiller l'opticien sur ses problématiques clients :
* Rédiger les courriers de réponses de plaintes et de réclamations ;
* Assurer le support des magasins concernant les questions OCAM ;

Poste à pourvoir de suite en CDI au sein du siège social de l'enseigne (92).

Rémunération : selon profil.

Horaires : variables du lundi au vendredi

Avantages : Titres restaurants + prime de 15% de la rémunération annuelle brute chaque année + CE + Mutuelle et prévoyance prises en charge à 50% par notre client.

N'hésitez pas à postuler directement, vous serez contacté par Dylan Derache, consultant Fedsanté . Après l'entretien réalisé au cabinet, vous serez reçu par la responsable du service ainsi que la responsable RH de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste nous recherchons un Opticien Diplômé F/H Bac +2 (BTS, DUT, DEUG).

Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste d'opticien en magasin ou au sein d'un réseau de santé (alternance y compris). Vous avez déjà eu l'occasion de gérer des plaintes et des réclamations.

Vous êtes polyvalent, réactif, diplomate et ayant un bon relationnel. Vous êtes doté d'une aisance rédactionnelle et maitrisez l'orthographe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 49 offres de FED SANTE

Fed Santé, cabinet de recrutement dédié aux professionnels du secteur médical, paramédical et médicosocial, recherche pour son client, grande enseigne d'optique, un Opticien diplômé expert en charge de relation client F/H en CDI dans les Hauts de Seine (92).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes