Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général de la société, vous serez en charge des missions suivantes :
    
* Assistanat classique du Directeur Général,    
* Gestion du secrétariat classique (mails, courriers et téléphone de la Direction),    
* Organisation de déplacements (en France),    
* Préparation de réunions et rédaction de comptes-rendus,    
* Suivi complet de dossiers ou d'évènements spécifiques,    
* Préparation des dossiers des commerciaux,    
* Gestion des contrats de maintenance (location, assurance et contrôle technique),    
* Suivi et négociation des contrats prestataires de la société,    
* Commande de fournitures et de consommables,    
* Gestion de budget et de reporting lié aux dépenses,    
* Suivi des absences et des présences des collaborateurs,    
* Classement et archivage.
Cette liste de tâches n'est pas limitative.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BTS de type secrétariat de direction ou Assistant de Manager minimum, vous possédez au moins 5 ans d'expérience en qualité d'Assistant de Direction PME/PMI ou d'Office Manager.
Nous recherchons une personne dynamique, autonome, disponible et de confiance qui aura accès à des informations parfois confidentielles et qui n'aura pas peur de prendre des initiatives.
Une passation avec la collaboratrice en poste est à prévoir afin d'appréhender au mieux l'organisation et les dossiers en cours.

Conditions et Avantages

30/35KEUR.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Notre client est une PME spécialisée dans la distribution de matériaux de construction.
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Office Manager.
Le poste est à pourvoir immédiatement.

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