Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Expert fonctionnel Crédit Consommation (H/F) Offre expirée
NATIXIS

253 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Evolutions Métiers, vous contribuez au développement de l'efficacité opérationnelle des métiers de la relation client. Vous proposez et réalisez des évolutions de l'organisation, des processus et des outils. Vous jouez un rôle de relais permanent du terrain et un rôle d'alerte pertinente des hiérarchies. Vous pilotez ou contribuez à des projets d'évolutions du métier, de leur cadrage à leur déploiement en Centre de Relations Clients (CRC). 
À ce titre, vous garantissez la conduite du changement en lien avec les projets et rédigez les supports de formation, les procédures et modes opératoires associés.
En tant qu'expert métier, vos principales missions sont les suivantes :
    
* Pilotage et contribution aux projets de l'entreprise sur le métier de votre périmètre en collaboration avec les Directions du siège. Mise en oeuvre des actions de conduite du changement sur le métier,    
* Réalisation des actes de gestion en fonction du schéma délégataire défini par l'entreprise,    
* Proposition et mise en oeuvre des évolutions du métier,    
* Réponse aux besoins exprimés par le terrain et remontées d'informations au siège,    
* Identification des besoins de formations métiers et réalisation des formations en collaboration avec les Experts de la relation clients,    
* Animation des réunions métier et points métier avec les CRC,    
* Rédaction et diffusion en CRC des procédures métiers, modes opératoires et mémo métiers,    
* Veille et benchmarks du métier,    
* Construction, mise en place et suivi des opérations en cohérence avec la politique de Risque et commerciale de l'entreprise,    
* Suivi des prestations externalisées sur le périmètre métier,    
* Interlocuteur privilégié de la DSI Métier dans le cadre des projets d'évolutions métier.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie en coordination et gestion de projet. Idéalement vous avez déjà mené des projets liés à des activités de centre de relation client ou de plateformes téléphoniques. Vous maîtrisez la gestion de projets métier.
Vous faites preuve d'écoute active et d'une prise de recul vous permettant de comprendre les besoins de vos clients internes. Par ailleurs, vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques.
Rigoureux et organisé, vous avez un fort sens du service client et avez également de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
Vous êtes force de proposition et savez argumenter dans différentes situations face à des interlocuteurs divers (Directions, homologues métier, collaborateurs des centres de relations clients etc.).
Vous connaissez le fonctionnement des Centres de relation Clientèle.
Une connaissance du crédit à la consommation est un plus pour le poste.
Situation géographique : 20 rue des Frigos
* PARIS 75013

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

253 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle, représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l'assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d'Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d'actifs, de banque de grande clientèle et de paiements.
Détenue à parité par les deux réseaux, BPCE est en charge de la stratégie, de la coordination et de l'animation du groupe, qu'elle représente notamment auprès du régulateur. Les expertises de ses équipes sont mises au service du groupe, de ses entreprises et de leurs clients.
BPCE Financement, 3ème acteur sur le marché du crédit à la consommation en France, commercialise ses produits (prêts personnel et crédit renouvelable) par l'intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe et en assure la gestion.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes