Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à l'International Training Manager, votre mission est de former les collaborateurs de vente et managers de boutique dans l'objectif de renforcer les compétences des collaborateurs.

Votre activité est répartie entre :
- L'Animation de la formation (hors formations marques) avec la mise en place opérationnelle de plans de coaching pour toutes les fonctions boutique

- L'Intégration des collaborateurs en veillant au respect des normes établies

- L'Ouverture de boutiques de par l'animation de sessions de formation d'intégration

- La Gestion des formations avec :

La révisions du plan de formation en cours de semestre (pour votre zone)
Le suivi des actions de formation et l'analyse des résultat
Le reporting global semestriel des actions de formation
La participation à l'ingénierie de formation
La gestion de la base de données formation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation supérieure complétée impérativement par une expérience " Terrain ", de 3 à 5 ans, d'animation et de pilotage de points de vente, idéalement acquise dans le luxe.

Vous avez un sens aigu du commerce. Votre leadership, votre diplomatie, votre capacité d'analyse et à interagir avec des interlocuteurs variés et multiculturels vous permettront de définir rapidement les axes de progrès sur lesquels travailler avec les équipes.

Votre pragmatisme, votre réactivité, votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens du service vous permettront de vous intégrer dans une société à taille humaine au sein de laquelle votre valeur sera reconnue.

Vous parlez anglais couramment, une autre langue serait un plus apprécié.
Rémunération : 50 - 55 K¤ selon profil

Poste nécessitant 80 à 90 % de déplacement à l'international notamment en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

3e Sens est le cabinet de recrutement partenaire de votre recherche d'emploi.

Notre client :
Filiale de distribution du premier Groupe Horloger mondial créée en 2004. Présent à travers le monde, notre client est spécialisé dans le vente multimarques d'horlogerie-bijouterie.


En quelques chiffres :
- Un réseau de 51 boutiques en France et à l'international
- Effectif siège : 30 personnes

Où ? Paris 12e (proche Gare de Lyon). Poste nécessitant 80 à 90 % de déplacement à l'international notamment en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Contexte :
Dans le cadre de son développement, notre client recherche son / sa Formateur(trice) H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes