Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Marketing et du Pôle Marketing Opérationnel et Expérience Clients, nous recherchons en CDD de 9 mois:

CHEF DE MARCHE H/F - CDD

Le Chef de Marché a pour principales missions :

- Assurer la mise en oeuvre du plan Marketing Opérationnel et des actions connexes, à destination des Directions Commerciales, visant à promouvoir la marque Edenred et les avantages de ses partenariats ;
- Développer la visibilité de la marque Edenred auprès des Utilisateurs notamment en relayant les offres promotionnelles des partenaires marchands sur tous les supports et médias.

Votre quotidien sera :

- Assurer la mise en oeuvre du plan Marketing Opérationnel et des actions connexes, à destination des Directions Commerciales (brief, Élaboration du message et propositions visuelles, coordination des parties prenantes, planning, relation commerciale avec le prestataire, création de supports: Emailing, mailing, événementiel, Outil d'aide à la vente, Go to Market Produit (Espace Partenaire Marchand), etc...)

- Développer la visibilité de la marque Edenred auprès des Utilisateurs (Négocier auprès de certaines enseignes, création visuelles (papier et web), relation avec l'annonceur, création via notre Studio Graphique, création de jeu concours, édition des offres dans les carnets Ticket Restaurant (1M carnets par mois), Emailing transactionnels ou juridiques, etc...)

- Management d'une Assistante Chef de Marché

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Quel est le profil idéal ?

Qualifications

Issu(e) d'une formation type Bac+5 en Marketing Opérationnel, vous avez au minimum 5 à 10 ans dans un environnement métier qualifié de complexe.

Vos compétences métiers:

- Maîtrise des techniques de marketing et communication
- Connaissance des pratiques et des évolutions du e-marketing + Expertise emailing (routage, connaissance des best practices)
- Connaissance de Marketing Cloud (Salesforce)
- Connaissance de Salesforce
- Maitrise de Google Analytics

Vos compétences personnelles:

- Esprit de synthèse et d'analyse
- Force de proposition pour la conception et mise en oeuvre de plan d'actions
- Pilotage projet et forte capacité à fonctionner en mode projets
- Capacité à démontrer son savoir-faire et à prendre position dans les actions
- Très bonnes qualités rédactionnelles
- Rigueur
- Capacité à réagir dans un contexte particulier et à mettre en oeuvre les actions correctives et nécessaires à l'atteinte de l'objectif marketing et commercial
- Bon esprit d'équipe / très bonnes compétences relationnelles, capacité à nouer des relations durables et profitables

Votre Autonomie et votre sens de l'organisation feront de cette mission une totale réussite!



Informations complémentaires

Edenred travaille en mode AGILE (Méthodologie en SCRUM)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Edenred est le leader mondial des solutions transactionnelles au service de 750 000 entreprises, 43 millions de salariés et 1,4 million de commerçants partenaires. Son offre en France se répartit autour de trois lignes de métiers :

- Avantages aux salariés: (Ticket Restaurant®, Ticket Kadéos, Ticket CESU),
- Solutions de mobilité professionnelle: (Ticket Travel Pro, Ticket Fleet Pro, Ticket Clean Way),
- Solutions complémentaires: Motivation et récompenses (Ticket Kadéos, Stim&Go) et Programmes sociaux publics (Ticket CESU, Ticket Service, Domiphone).

Coté à la Bourse de Paris au sein de l'indice CACNext20, Edenred est présent dans 42 pays avec près de 8 000 collaborateurs, dont 1050 en France. En 2016, le Groupe a géré près de 20 milliards d'euros de transactions, dont 70% sous format carte, mobile et web.

 
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