Quelles sont les missions ?

Au sein d'un entrepôt de plus de 5 000 m², rattaché au Responsable d'entrepôt, vos missions sont les suivantes :

- Gestion, management et dimensionnement des équipes selon le niveau d'activité (préparateurs, caristes, manutentionnaires)
- Suivi des indicateurs et pilotage l'activité logistique dans un souci de service client,
- Maîtrise des indicateurs en place et proposition de nouveaux afin de permettre un meilleur suivi de l'activité,
- Garant de la réalisation des objectifs, de la validité et de la bonne application des procédures liées à l'activité,
- Organisation et planification des tâches de l'entrepôt, anticipation des besoins,
- Gestion de la relation client au niveau de l'entrepôt,
- Suivi du développement de ses collaborateurs notamment en termes de formation, évolution professionnelle...
- Garant du respect des règles d'hygiènes et de sécurité et proposition d'actions correctives,
* Préparation de commandes (environ 1/3 du temps),
* Être le back up du Responsable d'entrepôt durant ses absences.
* Liste non exhaustive
Statut : Agent de maîtrise ou Cadre
Rémunération : 28kEUR sur 13 mois, selon profil
Avantages : mutuelle, tickets restaurant

Process de recrutement rapide :
* un premier entretien avec Tiffanyde FED Supply (si on ne s'est pas déjà rencontré)
* un entretien chez le client avec les RH et la Direction

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste? Les conditions sont les suivantes :

Vous avez le sens de l'organisation et de l'encadrement.
Vos expériences vous ont permis de développer des compétences solides en management et relations sociales.
Votre orientation terrain vous rend crédible auprès de vos équipes.
Vous avez une culture qualité rendue au client.
Vous disposez d'une formation bac + 3 minimum en logistique ou commerce, spécialisé en logistique, transport.
Vous bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire avec du management d'équipes.
Vous détenez idéalement le CACES 5.
Vous avez idéalement une première expérience dans le domaine agroalimentaire, et connaissez les spécificités y étant liées (DLC...).
Vous êtes à l'aise sur l'informatique et maîtrisez parfaitement Excel, le Pack office (Excel, TCD...) et un ERP.
Vous avez une forte capacité à anticiper et à décider.
Vous êtes un bon communicant, avec une aisance relationnelle reconnue.
Organisé, rigoureux avec de bonnes qualités relationnelles, vous êtes pragmatique et réactif.
Votre réactivité et votre sens relationnel seront également des atouts indispensables pour ce poste.
Vous bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation et d'un goût prononcé pour le terrain.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Adjoint Responsable d'Entrepot H/F FED SUPPLY
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 106 offres de FED SUPPLY

Johanna, consultante spécialisée sur les métiers de la Logistique chez Fed Supply, recherche pour un leader de l'agroalimentaire, un Adjoint Responsable d'entrepôt H/F, en CDI, à Fleury-Mérogis (91).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes