Quelles sont les missions ?

En appui auprès de l'ensemble de l'équipe, les principales missions qui vous seront confiées sont :

- La gestion administrative dans son ensemble des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PERP, SCPI, investissement en nue-propriété...) ;
- Les relations avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion...) pour le suivi administratif des clients : envoi des dossiers et suivi des opérations avec le back-office des partenaires ;
- Le respect de la réglementation et des procédures internes ;
- La mise à jour des fiches clients sur notre agrégateur de données (O2S) ;
- La gestion numérique de la société ;
- La réalisation des différentes tâches liées à un secrétariat classique (l'accueil physique et téléphonique des clients, la gestion des demandes courantes des clients, le suivi et mise à jour de documents, la gestion électronique de documents, la gestion des fournitures, présentations Powerpoint...) ;

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Quel est le profil idéal ?

De formation minimale Bac + 3, vous avez une expérience d'au moins 2 ans dans un service back-office, de préférence dans les secteurs de l'assurance, de la gestion de patrimoine, de la banque ou du notariat.

Autonome, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous avez un excellent relationnel et savez travailler en équipe.
Dynamique et motivé(e), vous aimez les chiffres et faites preuve d'un grand sens de l'organisation et du service.

De très bonne présentation, vous avez le sens de l'écoute et disposez d'un très bon niveau d'expression tant orale qu'écrite.

Vous avez impérativement une maîtrise avancée du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

Une connaissance de O2S serait appréciée.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

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