Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable opérationnel de comptes/DP H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

669 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin d'accompagner la croissance de ses clients, Bouygues Telecom Entreprise renforce sa présence régionale à Rouen avec la création d'un poste de Directeur de Projet/Responsable Opérationnel de Comptes.
Il cumule deux grandes missions sur l'agence commerciale à laquelle il est rattaché :
* Rôle du Directeur de Projet (DP)
* Rôle de Responsable Opérationnel de Comptes (ROC).
Phase BUILD : le Directeur de Projet est en charge du pilotage de l'ensemble du déploiement et de la coordination des tâches opérationnelles en phase de construction des infrastructures clients (fixe, mobile).
.
Il est l'interlocuteur privilégié des clients depuis la prise de commande jusqu'à la mise en exploitation.
.
Son rôle est :
* De garantir le respect des engagements de Bouygues Telecom Entreprises sur la phase BUILD en termes de coûts, qualité et délais
* D'ordonner les tâches, définir et tenir le planning global du projet
* De piloter l'ensemble des acteurs du projet en animant les comités de projet, les comités de pilotage, puis en rédigeant les comptes rendus associés
* De communiquer l'état d'avancement sous forme de reporting récurrent
* De clore le projet et assurer le passage à l'exploitation, avec bilan de projet le cas échéant.
Phase RUN : le Responsable Opérationnel de Comptes est à la fois le garant du respect des engagements de Bouygues Telecom Entreprises et le représentant du client au sein même de l'opérateur.
.
Il est l'interlocuteur privilégié des clients en phase d'exploitation (vie client) sur les aspects techniques et contractuels.
.
Son rôle est :
* De garantir le respect des engagements de Bouygues Telecom Entreprises sur la phase RUN en termes de qualité de service
* D'animer régulièrement des Comités d'Exploitation sur site client
* De réaliser un suivi périodique des indicateurs et piloter les opérations de la vie du contrat (facturation, SLA, résolution des incidents)
* De mener des escalades opérationnelles en cas de dysfonctionnement
* De mettre en place et suivre des plans d'amélioration continue et proposer de nouveaux services.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

* SAVOIR .
* Marché et concurrence
* Produits et services
* VPN / Réseaux Mobiles / Sécurité / Voix Fixe
* Manipulation de la donnée (EXCEL, BDD, POWERPOINT).
* SAVOIR FAIRE.
* Animation de réunion Client / interne *Sens Client
*Reporting et qualité rédactionnel
*Esprit d'analyse et de Synthèse (Technique/Performance/incident, Facturation)
* Etude et Conseil
* Sens du résultat et de la qualité *Organisation avec suivi de Plans d'actions
.
* SAVOIR ETRE.
* Sens Relationnel
* Capacité d'analyse
* Capacité d'écoute active
* Force de proposition et de conviction
* Persévérance
* Respect des engagements
* Sens de l'objectif
* Autonome

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

669 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Vous connaissez Bouygues Telecom ? Forcément. Mais connaissez-vous Bouygues Telecom Entreprises ?
.
1000 collaborateurs accompagnent plus de 60 000 sociétés dans leur transformation digitale au quotidien.
.
Bouygues Télécom Entreprises commercialise des solutions de téléphonie mobile, téléphonie fixe (communications unifiées, Trunk Sip ...), accès internet, réseaux d'entreprise (WAN, SD WAN...) auprès de sociétés de PME jusqu'aux Grands Groupes du CAC 40.
Bouygues Télécom affiche une croissance de plus de 10% par an sur les 3 dernières années.
Et si vous étiez la personne que l'on attend pour nous aider à relever ce challenge ?
.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes