Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Support Technique Niveau 2 H/F Offre expirée
Becton Dickinson

93 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de notre plateforme d'accueil technique SAV, composée de 6 hotliners, notre hotline technique reçoit tous les appels clients de France métropolitaine et pays francophones européens, cela représente plus de 18000 appels par an. La qualité de cette prise en charge est centrale pour notre organisation. 

Le rôle de cette équipe consiste à traiter ces appels selon le degré d'urgence et de technicité requis :
o    Appels pouvant être résolus en ligne sans analyse (Niv 1)
o    Appels pouvant être résolus en ligne avec analyse (Niv 2)
o    Appels nécessitant une intervention sur site

Job Description

Basé à notre siège à Pont de Claix (38800), votre mission consiste à :

-répondre aux demandes (téléphone et courriels) de dépannage des robots (BD ROWA) des utilisateurs
-diagnostiquer les pannes, ces dernières peuvent être de sources différentes : informatiques, électrique, mécanique
-apporter une expertise technique poussée
-supporter l'équipe terrain  

Vous devez répondre à l'ensemble de ces missions en respectant les objectifs qualitatifs et quantitatifs de la société BD Dispensing France (KPIs, processes, réglementations internes,...).

Principales Responsabilités

-Analyse, diagnostic qualifiés et réparation des machines pour limiter les déplacements des techniciens sur toute la gamme de produits commercialisés par l'entreprise.
-Être le garant de l'image de l'entreprise auprès des clients
-Renseigner avec précision toute action dans la base de données clientsAssurer toutes les tâches administratives (formulaires d'interventions, ...)
-Participer à l'efficacité du taux de réponse des appels (le hotliner niveau 2 doit également aider ses collègues et prendre des appels de niveau 1 quand cela est nécessaire)
-Commande de pièces détachées pour les clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Connaissances, Compétences 

-Maitrise des outils informatiques et téléphoniques
-Savoir s'exprimer très clairement
-S'adapter aux demandes des clients et à leurs attentes
-Un bon niveau d'anglais parlé et écrit est requis
-Le travail d'équipe est nécessaire pour le succès des performances du service

Savoir-être :

-Écoute et maitrise de soi, en particulier fasse à des clients en situation de stress
-Courtoisie et Amabilité
-Flexibilité et Disponibilité
-Méthode et Organisation
-Patience

HORAIRES  : 
Lundi au jeudi 9h00 / 18h00 - Vendredi 9H00/17H00 + astreinte (1 samedi par trimestre + soirs )        
sur une base de 39/semaines ( avec vendredi ou mercredi en demi journée ) + RTT 

EXPERIENCE ET DIPLOME  :
BAC+2/Niv BAC +2 TECHNIQUE (spec Electromécanique, maintenance ind, mesures physiques,...)
Expèrience souhaitée dans poste similaire

LANGUE  : Anglais oral et écrit exigé

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

93 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Support Technique Niveau 2 H/F Becton Dickinson

BD est une entreprise mondiale de technologie médicale qui vise à faire progresser le monde de la santé en améliorant la découverte médicale, les diagnostics et l'administration des soins. L'entreprise fournit des solutions innovantes qui contribuent à faire progresser la recherche médicale et la génomique, développent le diagnostic de maladies infectieuses et du cancer, améliorent la gestion de la médication, promeuvent la prévention des infections, équipent les procédures chirurgicales et interventionnelles, optimisent les soins respiratoires et soutiennent la gestion du diabète. 
Dans 50 pays, BD regroupe plus de 45 000 collaborateurs qui travaillent en étroite collaboration avec les clients et les partenaires pour aider à l'amélioration des résultats, réduire les frais d'accès aux soins, augmenter l'efficacité, renforcer la sécurité des soins et développer l'accès à la santé.
Êtes-vous prêt à faire la différence dans ce monde ? Voulez-vous faire partie d'une équipe qui développe des services et des appareils médicaux et biotechnologiques révolutionnaires ? Une personne peut faire la différence pour améliorer la qualité des vies et pour les protéger.  Chez BD, nous recherchons des personnes passionnées et dévouées comme vous.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes