Quelles sont les missions ?

Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Clientèle - ADV pour notre équipe Administration Des Ventes - Service Clients basée au Vaudreuil (Normandie). Il(Elle) aura pour mission générale la gestion de l'approvisionnement de son portefeuille clients par le traitement administratif total de ses commandes suivant les contraintes légales, techniques et logistiques qu'elles imposent.

Principales activités
Intégrer et créer les commandes de son portefeuille de clients dans l'outil transactionnel (ERP M3), les commandes pouvant être de plusieurs ordres : nouveautés en lancement (pipe), réassort périodique, gratuits ;
S'assurer de la justesse et de la véracité des informations produits / disponibilité stock / client ;
Garantir le respect du rétro-planning en place pour le client (mise en préparation / transport / livraison à destination) afin d'en garantir nos engagements de délai ;
Garantir le respect des conditions administratives et légales de la livraison (liasse documentaire en règle, respect de l'incoterm négocié) ;
Mettre tout en oeuvre pour régler en temps et en heure les litiges avec ses clients (transports, préparation, tarification, retour, avoirs)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Bac+4-5 en Commerce International
Expérience significative souhaitée ou débutant avec stages opérationnels
Savoir-faire :

Maîtrise ERP
Excellente maîtrise d'Excel : gestion des données (tri, TCD, RecherchV) ;macros
Anglais : courant business
Qualité rédactionnelle
Savoir-être :

Adaptabilité ;
Capacités d'analyse ;
Bonne organisation du travail / rigueur ;
Méthode, gestion des priorités ;
Recherche constante d'amélioration - force de propositions ;
Appétence pour le travail administratif.
Grande discrétion

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Hermès est une maison familiale indépendante qui poursuit sa tradition artisanale française depuis bientôt deux siècles et déploie aujourd'hui sa créativité à travers 14 métiers.

Créateur, fabricant et marchand d'objets de haute qualité, Hermès a acquis la dimension d'un groupe international, tout en restant une entreprise à taille humaine fidèle à ses valeurs fondatrices : exigence et authenticité, élégance et sobriété, fantaisie et audace.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes