Quelles sont les missions ?

Missions commerciales:

* Restaurer, améliorer et faire appliquer les accords négociés au préalable auprès des centrales d'achats nationales et régionales en terme de présence de la gamme, du nombre de facings et des niveaux d'emplacement dans les rayons
* Organiser, négocier et revendre des opérations de mise en avant en rencontrant des personnes décisionnaires de chaque enseigne et en négociant les avantages consommateurs et les périodes de mise en avant
* Développer les assortiments des produits commercialisés auprès de toutes les enseignes du secteur concerné
* Négocier au sein des centrales d'achats régionales définies au préalable par la direction de l'entreprise
* Etre présent et intervenir sur les salons des enseignes à la demande du responsable

Missions d'organisation / pilotage:
* Organiser, en complète autonomie et en s'appuyant sur le système CRM, les déplacements (couverture du secteur, activité, fréquence des visites...), en fonction des objectifs et priorités fixés par la direction
* Coacher éventuellement un/des stagiaires

Missions de reporting:
* Utiliser le CRM au quotidien :
o pour les relevés de rayon, les reventes d'opérations commerciales, le planning
o pour assurer un reporting quotidien et précis de l'activité (d'un point de vue quantitatif et qualitatif)
o pour mettre en place une cartographie précise des clients et de la présence des marques et obtenir des requêtes fiables

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Quel est le profil idéal ?

- Expérience chez un Industriel agroalimentaire dans l'univers GMS
- Agressivité commerciale
- Excellente présentation
- Discours produits passionné
- Goût pour l'excellence/professionnalisme
- Autonomie et organisation

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, leader sur son marché, recherche dans le cadre de sa croissance un chef de secteur Paris Intra muros.
Le chef de secteur GMS a pour mission principale de piloter et suivre le développement de son secteur afin d'accroître le chiffre d'affaires de la société. Ambassadeur du portefeuille de marques, il est garant de la bonne application de la politique commerciale de la Société

 
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