Quelles sont les missions ?

" Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion... "*

Christian Dior



Christian Dior fut le couturier du rêve. Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de merveilleuses créations. Son esprit visionnaire n'a eu de cesse de magnifier les femmes du monde entier, inspirant aujourd'hui et plus que jamais ses successeurs. " Le tissu est le seul véhicule de nos rêves (...). La mode, en somme, est issue d'un rêve, et le rêve, c'est une évasion ", écrivait-il dans son ouvrage Je suis couturier. Au fil de ses collections, Monsieur Dior est devenu le démiurge du bonheur de ses muses.



Aujourd'hui, riche de cet héritage d'exception et d'une communauté de plus de 6 500 talents, notre Maison incarne plus que jamais la Maison des Talents pensé par Christian Dior. Dans plus de 40 pays, nous faisons rayonner notre savoir-faire, notre audace et notre excellence à travers la passion et la créativité de nos collaborateurs. Rejoignez-nous et créez votre avenir dans notre univers généreux, disruptif et ambitieux où nous grandissons dans l'excellence, le courage et l'optimisme.



*Le Petit Dictionnaire de la Mode



Contrat proposé :Stage

Durée de la mission :6 mois

Début souhaité de la mission :1erSep 2020 (L'équipe Développement des Talents pourra vous renseigner sur les agendas proposés par les écoles)

Intitulé :Assistant(e) Communication Réseaux Sociaux (H/F)

Descriptif du contexte de la mission :

Au sein du département Communication Digitale, dans une équipe jeune, dynamique et très passionnée par son métier, la personne sera attachée au pôle Réseaux Sociaux pour assister aux activités quotidiennes du pôle, sur les différents comptes réseaux sociaux officiels de Dior, en Owned ainsi qu'en Paid, pour les lancements de campagnes, la communication des évènements, et tout d'autre sujets communiqués sur les réseaux sociaux de Dior.

Descriptif de la mission :

Assister à la rédaction des posts en anglais pour les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter, Pinterest)
Aide à la préparation des contenus pour les campagnes réseaux sociaux (liens trackés, textes, vidéos / visuels, etc.)
Assister au suivi des traductions des posts réseaux sociaux avec l'agence et les filiales
Suivre et analyser les indicateurs de satisfaction et d'insatisfaction
Assister à la réalisation des reportings sur les activations réseaux sociaux
Veille concurrentiell

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Anglais bilingue (langue maternelle souhaitée), excellentes compétences rédactionnelles en anglais. Français très bon niveau.
Bonne connaissance de l'univers digital et des réseaux sociaux.
Très organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Passioné(e) par l'univers, motivé et prêt(e) à être très engagé(e)
Ecole de commerce ou de l'art
Compréhension rapide
Très bon esprit d'équipe
Doté(e) d'un bon sens relationnel
Force de propositions
Une première expérience en community management / réseaux sociaux est privilégiée

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes