Quelles sont les missions ?

L'Assistant(e) de Direction est en charge de la parfaite coordination du séjour client et du respect des standards et procédures. Il/Elle assiste le Directeur Général à optimiser l'expérience client par une implication pro-active dans les process d'avant séjour jusqu'après le départ du client. Il/Elle assure la mise en place et la bonne application de tous les gestes de services et CB marks au sein de la Maison par l'implantation de procédures et s'assure de la satisfaction totale des clients. Il/ Elle est un fier représentant de Cheval Blanc et incarne la vision et les valeurs de la Maison. L'assistant de Direction a d'excellentes compétences administratives écrites et orales, en capacité de tenir des délais courts dans l'accomplissement des projets. Il/Elle doit être en mesure de régler des problèmes dans des situations stressantes. L'assistant(e) de Direction est une personne rayonnante par sa bonne humeur et sa sincère envie de faire plaisir à nos hôtes.

Responsabilités opérationnelles :

Structure et organise les départements au plus haut standard
Dépasser continuellement les attentes des clients
Assure un suivi des plaintes clients pour retourner le mécontentement d'un hôte en satisfaction
Maintien l'hôtel et du matériel dans un état de confort et de propreté irréprochable
Communiquer proactivement
Mène à bien tous les projets et instructions transmises par le Directeur Général dans les délais impartis.
Responsabilités Financières :

Assurer la rentabilité financière
Limiter les couts inutiles
Suivre strictement la procédure d'engagement de dépenses.
Participe activement à l'analyse financière des résultats en coordination avec le Responsable Financier.
Responsabilités Administratives et sociales :

Respecte les règles et lois sociales
Assure la sécurité des lieux, des hôtes et des collaborateurs
Assure un reporting de fin de mois

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Quel est le profil idéal ?

Attitude personnelle
Une présence et implication exemplaire.
Excellente Présentation personnelle.
Sens de l'écoute active
Motivé par les objectifs
Bonne élocution générale / sens de la politesse et de la courtoisie.
Chaleureux et qui aime sincèrement faire plaisir à la clientèle.
Autonomie et capacité à travailler en équipe.
Sens du leadership d'équipes.
Sens des responsabilités et de l'initiative.
Rigueur, sens de l'organisation, savoir gérer son temps
Honnêteté et intégrité
Sens de la discrétion et de la confidentialité


Aptitudes professionnelles
Sait travailler sereinement malgré charge de travail conséquente et sous pression.
Communique efficacement de façon ouverte.
Gérer son stress et celui de ses équipes
Rester positif et être force de proposition
Savoir motiver et accompagner ses équipes
Gérer des budgets
Savoir déléguer efficacement.
Maîtrise de deux langues étrangères (Anglais minimum)
Expert dans l'utilisation des logiciels de traitements de texte et tableurs
Facilité d'apprentissage des PMS.
Maîtrise des concepts de comptabilité générale
Connaissance de l'hôtellerie haut de gamme et de ses systèmes
Connaissance des Standards LQA.


Formation et expérience requises

BTS Hôtellerie Restauration ou BAC + 2
Minimum 2 ans en tant que Chef de Réception ou (Hotel de catégorie 5 étoiles).
Expérience en hôtellerie de plus de 8 ans.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
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