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Offre de stage
Assistant(e) Category Manager France Retail (H/F) Offre expirée
DIM

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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Retail recherche à partir de Juillet 2020, et pour un stage de 6 mois, un(e) Assistant(e) Category Manager France Retail (H/F)

Dans un univers innovant et multi-circuits, vous serez intégré(e) au département Retail France du Groupe (SIS, Boutiques DIM, Outlets), et encadré(e) et formé(e) par le Category Manager Retail.
Vous interviendrez sur les réseaux Boutiques DIM et SIS, afin de contribuer au développement des performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l'entreprise : équipes commerciales terrain, visuel merchandising, marketing, et prévision des ventes.

VOUS INTERVIENDREZ SUR LES MISSIONS SUIVANTES :

* Vous participerez à la construction des assortiments sur l'ensemble de nos marques pour les 2 circuits : maquettes DN, capacités, assortiments, plans merchandising...
* Vous constituerez une base des pictogrammes de l'ensemble de nos marques/catégories, afin de pouvoir travailler les plans merchandising à destination des équipes de vente, pour la bonne implantation de nos collections en magasins
* Vous préparerez et gérerez les outils d'aide à la vente pour nos équipes terrain : books/catalogues produits de nos collections
* Vous serez impliqué(e) lors de l'implantation de certaines catégories dans nos points de vente
* Vous réaliserez de la veille concurrentielle sur nos catégories et circuits, ainsi qu'un benchmark sur d'autres acteurs sur différents items merchandising, promotionnels...
* Vous suivrez les indicateurs clés de performance de nos marques et catégories sur chacun des réseaux, en utilisant l'ensemble des outils disponibles (sorties caisses, assortiments, KPI...) : reporting hebdomadaire et mensuel dans le cadre des Business Review

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Quel est le profil idéal ?

Etudiant(e) en Bac +4/5 minimum, issu(e) d'une formation école de commerce ou universitaire,
vous possédez idéalement une première expérience en réseau Retail (back office ou vente), Category Management ou Marketing.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et plus particulièrement Excel. La maîtrise du logiciel Y2 serait un atout.
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et communicant(e) avec une réelle capacité à travailler en équipe. Votre polyvalence, votre autonomie, et vos capacités d'organisation et d'analyse, avec une réelle appétence pour les chiffres vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées
Une sensibilité au retail et au textile serait un plus.

VOS AVANTAGES :

* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés
* Profiter du restaurant d'entreprise pour un budget quotidien estimé entre 0.50EUR et 2EUR
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim, Playtex, Wonderbra et Shock absorber
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)
* Séances de coaching sportif (Pilates, yoga, renforcement musculaire...)
* Taux horaire: 5,85EUR ou 6,50EUR (soit entre 900EUR et 1000EUR brut par mois)
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge ? Vous souhaitez intégrer et évoluer au sein d'un Groupe international ? Rejoignez le Groupe HanesBrands !

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Pourquoi les rejoindre ?

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Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, Shock Absorber ou encore Champion, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.
HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 65 300 collaborateurs dans le monde entier.

 
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