Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de vos missions vous aurez en charge :


* Gestion de l'agenda, notes de frais
* Réservations de salles et d'évènements
* Gestion de l'arrivée des nouveaux prestataires
* Saisir les éléments de commandes sous Excel.
* Gestion RH
* Aide sur des présentations PowerPoint

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Quel est le profil idéal ?

De formation BTS Assistant de Manager ou équivalent minimum, vous avez une expérience en assistanat de direction de 3 ans minimum.

Outre les qualités attendues pour ce type de poste (impliqué/e, organisé/e et rigoureux/se), vous avez impérativement le sens aiguë de la confidentialité.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client, dans le secteur bancaire, et situé à Paris, un(e) Assistant(e) de Direction.

 
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