Quelles sont les missions ?

Contribuer à l'élaboration du plan de communication client :

En collaboration avec des équipes CRM et KYC (Know Your Customer), participer à la définition du plan d'animation :

* Définition des mécaniques / opérations
* Choix des canaux (print, web, mobile...) et fréquences de sollicitation
* Analyse des résultats de chaque opération/campagne par canal et au global et rédaction d'un bilan
Réaliser les actions/opérations sur tous les canaux de communication (print, email, web & mobile...) :

* Campagnes de rétention de clients, sur tous les canaux dans le respect des valeurs de la marque
* Définition et scénarisation des messages et contenus, choix des canaux
* Production, implémentation et routage des différents supports de communication en collaboration avec l'agence de communication
* Analyse de performances et optimisations en conséquence
Diffuser le positionnement et les valeurs de la marque pour augmenter l'engagement des clients :

* Veiller à son déploiement en garantissant la cohérence de ton et d'expérience à tous ses points de contact
* Intégrer et développer la connaissance clients : insights, analytics

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5 avec une spécialisation en marketing/communication, vous possédez au moins 5 ans d'expérience acquise au sein d'un département Marketing/Communication, idéalement dans le secteur du Retail, dont 2 ans en communication client hors média.

Vous avez de solides compétences en marketing client et digital : sens créatif, scénarisation de contenus selon parcours client et conceptualisation.
Votre organisation, votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre capacité d'écoute et votre force de conviction vous sont reconnus ainsi que votre esprit de synthèse et d'analyse.
Adaptatif(ve), vous avez de fortes capacités à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets en même temps tout en étant force de proposition.

Connaissance du monde bancaire ou sujets de rétention / anti churn nécéssaires!

Une très bonne maîtrise de l'anglais est indispensable (oral et écrit).

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Chargé de communication rétention client F/H

 
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