Quelles sont les missions ?

En tant que Technicien Support Applicatif, vous êtes directement sous la responsabilité du Responsable Support afin de garantir le bon fonctionnement du SI.
A ce propos, vos missions sont les suivantes :
    
* Suivre et traiter les incidents en provenance des différentes entités métiers ;    
* Participer à la coordination de la résolution des incidents qui implique la MOE et les directions métiers directement impactées ;    
* Participer à la mise en oeuvre des processus et modes de fonctionnement au sein de l'équipe support SI ;    
* Rédiger en étroite collaboration avec votre Responsable, les différents documents internes nécessaires à la bonne gestion des directions métiers ;    
* Identifier et définir les outils nécessaires à la supervision applicative du SI ;    
* Effectuer du support applicatif de niveau 2 ;    
* Faire des requêtes SQL.
Ces tâches ne sont pas limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience significative en qualité de support technique IT.
Au moins une expérience acquise plus particulièrement en matière de mode de fonctionnement général et d'architecture fonctionnelle d'un SI est appréciée.
Vous êtes organisé, rigoureux, dynamique, vous êtes apprécié pour votre bon relationnel et fédérez autour de vous vos différents interlocuteurs.
Vous êtes force de proposition et avez un fort esprit d'équipe associé à une capacité à travailler en grande autonomie.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client, société à forte renommée dans la téléphonie, recherche, dans le cadre d'une création de poste en CDI, un Technicien Support Applicatif pour ses locaux situés à Paris 2.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes