Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Responsable Appels d'Offres H/F EXPERIS

Date de publication :
Cabinet : EXPERIS
Localisation : Senlis
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Experis est la marque ManpowerGroup dédiée au recrutement de cadres, selon de multiples modalités : recrutement, mise à disposition de ressources, sous-traitance, externalisation.... Experis intervient sur tous les secteurs d'activité, en plaçant la détection du potentiel et de la motivation des candidats au coeur de ses processus.
Notre client est une entreprise multinationale, spécialisée dans les fournitures de bureau et leader dans son secteur d'activité en France.
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un(e) Responsable Appels d'Offres France. Le poste est basé dans le 60 à Senlis.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Rattaché(e) au Responsable du service Appels d'Offres Europe, votre rôle sera de manager une équipe composée de 15 collaborateurs (assistants AO, codificateurs, chargés d'offres de prix) en charge de répondre aux différents appels d'offres (privés, publics, sur-mesure, européens...) et de mettre en place les meilleures approches (en termes de stratégie de prix et de vente ou d'outils de tarification automatisés...) pour maximiser au mieux l'acquisition de nouvelles opportunités commerciales et la rétention des contrats existants.
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez donc amené(e) à :
- Définir en collaboration avec les équipes les produits à proposer, conformément aux besoins et exigences du client tout en appliquant la stratégie du Groupe
- Suivre les activités de codification et définir la politique de tarification la plus pertinente en analysant le profil du client,
- Etre garant des engagements et des délais de réponse,
- Suivre le taux de transformation des AO au travers d'indicateurs et outils de reportings,
- Améliorer ou mettre en oeuvre de nouveaux outils ou modèles tarifaires,
- Contribuer au développement et à l'amélioration de nos méthodes & outils,
- Insuffler une dynamique et apporter un accompagnement à vos équipes pour permettre l'atteinte des objectifs.

Profil

De formation supérieure, vous possédez une expérience significative à un poste similaire. Vous avez une expérience avérée en management d'équipe et disposez impérativement d'une expertise dans la gestion d'appels d'offres complexes avec des stratégies de prix multiples.
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais pour pouvoir répondre à des appels d'offres internationaux.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités managériales, vos qualités relationnelles et votre sens de l'organisation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x