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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché à la Directrice ADV, vous êtes le garant du respect des engagements clients et fournisseurs sur votre périmètre (BU Distribution) et devrez jouer un rôle clé dans la mise en place des plans d'action d'amélioration continue afin de délivrer un niveau de service toujours optimal.
Vos principales missions :
Garantir la satisfaction client et veiller au respect de l'engagement contractuel
* Répartir et organiser les activités au sein l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;
* Définir et mettre en place des plans d'actions et les contrôles associés, (indicateurs de pilotage, suivi du backlog) ;
* Jouer un rôle transverse, auprès des différents services pour anticiper les dysfonctionnements et faire remonter les problématiques identifiées.
Veiller au respect des engagements clients /fournisseurs
* Analyser les remontées ;
* Définir un plan d'actions, d'amélioration ;
* Animer des réunions avec les clients/ fournisseurs ;
* Échanger, se coordonner avec les équipes commerciales.
Manager l'équipe
* Évaluer les performances individuelles et collectives, accompagner la montée en compétences ;
* Identifier les axes d'amélioration des collaborateurs ;
* Définir les plans d'actions et les accompagner ;
* Motiver une équipe ;
* Expliquer, porter et faire adhérer l'équipe aux projets.
Mesurer et évaluer les résultats
* Effectuer un reporting régulier de son activité à son management
* S'assurer du suivi du backlog et de sa restitution auprès des commerciaux et des clients
* Définir et suivre les indicateurs en lien avec ses activités
* Mesurer et évaluer les résultats, proposer des plans d'actions associés
* Rendre compte à son management de son activité, alerter le cas échéant
Le poste est localisé à Nanterre (92) au coeur de la Défense !
Quel est le profil idéal ?
Pour réussir sur ce poste, vous justifiez d'une expérience réussie en management d'équipes ADV / service clients, idéalement au sein d'environnement de distribution informatique ou Retail.
Vous justifiez de compétences managériales établies sur des équipes conséquentes (supérieur à 5-7 personnes) et d'une forte capacité à accompagner la montée en compétences de vos collaborateurs !
Vous avez une connaissance approfondie d'écosystèmes distribution.
Vous faites preuve de leadership et savez vous montrer légitime en interne pour convaincre et fédérer.
La connaissance de l'anglais est un plus.
Au-delà de ces prérequis, vous justifiez des qualités comportementales suivantes :
* Esprit d'équipe ;
* Très forte capacité d'adaptation;
* Transversalité ;
* Leadership.
RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES :
* Package de rémunération attractif !
* Statut Cadre ;
* RTT ;
* Tickets-restaurant ;
* 2 jours de télétravail par semaine possible.
Pour nous rejoindre, c'est très simple : postulez à cette offre, passez un premier entretien avec Vanessa de l'équipe LYNKUS, puis nous vous donnerons rendez-vous chez nous ! Toute l'équipe a hâte de vous voir à bord :)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Vous êtes sur le point de rejoindre un groupe unique et en fort développement sur un poste stratégique de Responsable Service Client !
Depuis plus de 45 ans, nous nous positionnons comme un acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure et leader dans ce domaine au Royaume-Uni, en France et en Espagne
En forte croissance, nous accompagnons nos clients sur leur transformation digitale et l'optimisation de leurs investissements technologiques avec un niveau de réactivité et de service unique.
Nous sommes reconnus pour la grande autonomie laissée à nos collaborateurs et aux possibilités d'évolutions qui sont inhérentes à notre fonctionnement. Vous intégrez une structure très agile et qui, malgré sa taille (2500 collaborateurs), a su conserver une grande souplesse dans sa prise de décision.
Vous nous rejoignez à un moment charnière de notre développement puisque nous opérons des transformations structurelles dans une optique de croissance afin d'optimiser la satisfaction des clients qui nous font confiance.
Dans ce contexte, nous recherchons notre futur(e) Responsable Service Client (10-15 personnes), véritable manager, pour accompagner le développement de nos collaborateurs et participer à la refonte de notre organisation ADV.
Pour nous accompagner dans cette recherche, nous avons décidé de mandater les équipes LYNKUS !