Quelles sont les missions ?

Objectifs

Ce poste est rattaché au département relation client dont l'objectif est d'offrir à nos joueurs une expérience incroyable et mémorable.

En tant que Spécialiste Support Client, votre rôle est de renforcer une équipe dédiée à la gestion des demandes d'une communauté de joueurs passionnés et de porter leur voix au sein du studio.

En collaboration directe avec le Coordinateur du Support Client, vous participez activement à l'animation du support client et contribuez à l'amélioration des bases de connaissances utilisées par notre équipe externe.

Vos missions :

· Assister les agents du support client au quotidien ;

· Gérer les tickets de niveau 3 (cas complexes) ;

· Aider au suivi et à l'analyse des performances du support client ;

· Analyser le flux et la typologie de ticket pour recommander des améliorations ;

· Participer à la coordination du support client externalisé ;

· Détecter et traiter les cas de triche majeurs ;

· Coordonner et traiter les demandes de traduction en relation avec nos prestataires ;

· Être le point de contact du support client au sein du studio et communiquer avec les différents métiers : game designers, producers, community managers, devs... ;

· Gestion de projet : améliorer, optimiser et mettre en place de nouveaux process support client sur la base des recommandations pour faciliter le travail des agents et augmenter la satisfaction client.

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Quel est le profil idéal ?

Accessible avec des études communication, business ou marketing ;

· Stage de fin d'étude ou année de césure ;

· Idéalement, expérience réussie en support client ;

· Maîtrise du Pack Office (Excel indispensable) ;

· Anglais courant ;

· Sens de l'écoute, sens du contact, empathie, bonne dimension relationnelle ;

· Esprit d'analyse et de synthèse ;

· Autonome et rigoureux ;

· Orienté(e) satisfaction client ;

· Être passionné(e) d'équitation serait un plus.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créateur et distributeur de jeux vidéo succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement. Plus de 13 000 collaborateurs oeuvrent sa constante recherche d'innovation afin d'offrir aux joueurs une expérience riche et unique.

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté denrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et de découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l'opportunité de collaborer et d'évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l'imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

 
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