Quelles sont les missions ?

Au sein du service de presse Homme, vous assisterez l'Attachée de Presse France avec le suivi des demandes de shoppings



Descriptif de la mission :

Assister l'attachée de presse France dans ses tâches quotidiennes :

Mission principale : Coordination des demandes de shoppings (envois, retours, packing)
Merchandising du showroom presse Homme
Participation à l'inventaire presse des collections Homme pour les archives
Répondre aux demandes de visuels, crédits et contenu presse
Organisation et participation aux évènements : Défilé JUIN 2020 et PRESS DAY

Pige des Magazines : Revue de Presse

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ecoles ciblées de préférence : Ecoles de communication, de mode (EFAP, Iscom...)
Niveau d'expérience requis : au moins 1 autre expérience similaire en stage
Compétences : Très bon niveau d'anglais impératif


Qualités requises :
Sens de l'organisation, autonomie, travail en équipe, sensibilité mode, rigueur, réactivité.

Ce que vous apprendrez au cours de ce stage :

Comment s'organise un service de presse au sein d'une Maison de mode.
Les différentes publications internationales et leur contenu éditorial.
Participer à un évènement clé pour la Maison : le défilé Homme.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Leader mondial du luxe, LVMH déploie, depuis sa création en 1987, un modèle marqué par son dynamisme.

Le groupe LVMH réunit plus de 70 Maisons d'exception qui créent des produits de haute qualité et est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd'hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d'euros.

Le Groupe recrute des personnalités pragmatiques et créatives, avec un tempérament d'entrepreneur, ouvertes à l'international et disposant d'une forte sensibilité aux produits de luxe. La recherche de l'excellence et la capacité à se projeter dans l'avenir tout en respectant l'ADN des Maisons sont des aptitudes qui permettront à chacun de s'épanouir et de réussir dans le Groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes