Quelles sont les missions ?

En tant que Responsable Support/Exploitation Informatique, vos missions principales sont les suivantes :
    
* Piloter le contrat d'infogérance,    
* Résoudre les incidents et les demandes émises par les utilisateurs VIP,    
* Manager et animer un Groupe de support technique,    
* Analyser la qualité de services rendus aux utilisateurs et mettre en place les actions correctives,    
* Coordonner les projets d'évolutions ou de mise en production de solutions qui sont dans votre périmètre,    
* Analyser et faire évoluer les procédures, afin d'améliorer la qualité de service,    
* Définir des SLA pertinents pour le métier et être le garant du respect de ces derniers,    
* Constituer un catalogue de service, afin de délimiter votre périmètre d'intervention auprès des métiers,    
* Mettre en place des outils de reporting et des KPIs pour piloter votre activité,    
* Mettre à jour avec l'Infogéreur et la DSI interne les documents et l'organisation de test de PCA/PRA,    
* Animer les comités de pilotage et technique avec les prestataires externes,    
* Suivre/garantir les dotations budgétaires d'exploitation concernant les prestataires,    
* Gérer la refonte de l'outil ITSM.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Responsable Support/Exploitation Informatique, vous devez avoir les compétences suivantes.
Vous devez avoir un Bac +3 minimum, ainsi qu'une expérience d'au moins 5 ans à un poste similaire.
Vous devez avoir eu l'expérience du pilotage/management d'équipes support et exploitation si possible dans un environnement d'infogérance.
Vous devez faire preuve d'une grande disponibilité, d'une bonne hauteur de vue sur vos fonctions, ainsi qu'une grande réactivité.

Conditions et Avantages

Une rémunération attractive.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 249 offres de MICHAEL PAGE

Notre client est la société holding d'un très grand acteur du luxe.
Un client prestigieux qui gère toutes les applications du Groupe.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes