Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable marketing CRM et Data - Salesforce H/F Offre expirée
EXTERION MEDIA

29 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre rôle ?

Afin de rendre l'année charnière de 2020 un succès, nous souhaitons accueillir au sein de notre pôle marketing, un Responsable marketing CRM et Data - Salesforce H/F - en CDI à temps plein.

Basé(e) au siège et rattaché(e) à la Directrice marketing, le Responsable marketing CRM et Data - Salesforce sera chargé(e) de piloter, de reprendre et de perfectionner la stratégie CRM actuelle, développer l'acquisition et la fidélisation, dans cette perspective de croissance.

Pour cela, il(elle) devra définir et mettre en place :
- La stratégie PRM et collecte/traitement de lead avec la direction commerciale
- La stratégie CRM dans son ensemble
- La stratégie de Fidélisation et de Prescription
- La mise en place des campagnes dans Salesforce Marketing Cloud

Côté data, vous serez garant(e) de la qualité des données de la plateforme :
- Gérer la base de données clients et prospects
- Segmenter la base pour adapter nos communications et détecter des opportunités business
- Aider l'acquisition à perfectionner leurs campagnes
Il(elle) assurera aussi avec l'équipe marketing, créa et produit :
- L'amélioration de l'expérience client, l'adoption et la satisfaction client
- La mise en place et la gestion des campagnes emailing
- Le reporting de l'ensemble de ses actions
La gestion de projet sur l'ensemble de ses sujets

Les missions et responsabilités précitées ne sont ni exhaustives, ni limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Et vous dans tout ça ?
De formation supérieure (Ecole de commerce, IAE ou ingénieur), vous avez acquis une expérience professionnelle minimum de 4 ans sur un poste identique.

Vous maitrisez impérativement Salesforce et le marketing cloud et avez une aisance relationnelle vous permettant de travailler en transversalité et de mener des projets.

Rigoureux(se), vous disposez de capacité d'analyse forte, savez être force de proposition pour identifier des améliorations, des opportunités et êtes orienté(e) résultats.

Reconnu(e) pour votre appétence pour la data, vous appréciez le développement d'une culture DATA-driven en collectant les besoins des clients internes et en apportant les réponses adéquates.

Enfin, vous êtes orienté(e) " customer centric " et êtes à l'aise sur Excel et ses fonctionnalités avancées (TCD et recherche V) comme en langage SQL.

La maîtrise de l'administration fonctionnelle de Salesforce est impérative, la certification Salesforce marketing Cloud et la connaissance du secteur des médias constituent de réels atouts.


Si vous souhaitez saisir l'opportunité de vivre une expérience enrichissante, dans un groupe à forte identité dans l'univers des médias, nous vous offrons un cadre de travail agréable et convivial, très facile d'accès par les transports en commun, une prise en charge à 60% de votre abonnement transport + mutuelle et prévoyance + sur-retraite complémentaire + CE très attractif + RTT + Restaurant inter-entreprise et un statut Cadre.


Vous vous reconnaissez ? Rejoignez l'aventure en adressant votre dossier de candidature en joignant impérativement votre CV au format Word ou PDF à l'adresse suivante et sous la référence CT-RRH-03-VI-JR-RMCRM-ILM-CAD

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

29 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Vous avez dit Exterion Media ?
ExterionMedia France, acteur majeur de la communication en France, appartient au groupe britannique de Media & Entertainment Global.

Expert média de la mobilité au service des interactions des marques et des consommateurs, ExterionMedia apporte à ses clients un large panel de solutions de communication innovantes et sur-mesure permettant d'allier la puissance de l'OOH et du DOOH à l'ultra affinité du Online. ExterionMedia propose aussi à ses clients locaux et nationaux des offres exclusives pour mesurer et booster l'efficacité de leurs campagnes d'affichage.

En 2018, ExterionMedia France réalisait 104 millions d'euros de CA, comptait 360 collaborateurs et commercialisait 47 000 espaces publicitaires en France et plus de 120 millions d'impressions online.

Notre culture d'entreprise est fondée sur l'humain et le client et nous accordons une confiance à chacun de nos collaborateurs : la bienveillance est notre valeur ajoutée.

Notre marque employeur a été reconnue grâce à l'obtention du label Happy Trainees 2019 qui récompense les entreprises les mieux notées par leurs alternants/stagiaires.

Bienvenue chez Exterion Media France !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes