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Offre d'emploi
CRM Channel Specialist Assistant H/F Offre expirée
UBISOFT INTERNATIONAL

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CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du siège EMEA (Europe, Moyen Orient, Asie-Pacifique), vous intégrerez le service Customer Relationship Management (CRM) et assisterez le Channel Specialist CRM EMEA dans sa mission de déploiement des campagnes sur tous les canaux CRM. Vous serez, dans ce contexte, en contact permanent avec les chefs de produits EMEA et les filiales,

Votre mission principale ? Coordonner et déployer les campagnes de communication afin de fidéliser les clients et d'attirer de nouveaux consommateurs, dans les plans marketing précédant les lancements !

Déploiement des campagnes CRM :

Mettre en place les campagnes CRM sur certains de nos canaux (PS4/ Xbox/ Switch/ Youtube...)
Réceptionner le besoin
Coordonner la campagne
Assurer le bon déploiement des communications
Garantir le bon fonctionnement et le respect des process de collaboration avec les clients internes
Gérer le planning des différents canaux de communication
Analyse & optimisation des campagnes CRM :

Extraire et regrouper les résultats de nos campagnes
Identifier les forces et faiblesses des différentes campagnes en analysant les indicateurs de performance
Être force de recommandation et de proposition sur les campagnes CRM
Être le garant de la documentation des canaux opérés

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Quel est le profil idéal ?

Etudiant(e) en Bac +4/5 issu(e) d'une école de commerce, école d'ingénieur ou équivalent, vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), agile d'esprit, vous savez faire preuve de diplomatie et avez l'esprit d'initiative
Un bon niveau d'anglais est indispensable
Une bonne connaissance de l'HTML / CSS est un atout certain
Des notions en segmentations sont des atouts fortement appréciés
Vous savez coordonner un projet entre différents interlocuteurs et souhaitez découvrir les domaines du CRM et du Marketing Digital
Vous avez une bonne capacité d'analyse et aimez travailler dans un environnement dynamique et en constant changement.
Une bonne connaissance du marché des jeux vidéo est un plus
Un esprit curieux et un sens de l'innovation sont requis.
Une première expérience CRM et une connaissance de Salesforce Marketing Cloud sont des atouts

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créateur et distributeur de jeux vidéo succès, Ubisoft est un acteur majeur du secteur du divertissement. Plus de 13 000 collaborateurs oeuvrent sa constante recherche d'innovation afin d'offrir aux joueurs une expérience riche et unique.

Les équipes d'Ubisoft sont animées par leur volonté denrichir la vie des joueurs avec des expériences de divertissement originales et mémorables. Elles donnent vie à des mondes, de véritables terrains de jeux où l'imagination peut s'exprimer librement, donnant naissance à des moments de surprise, de fun et d'aventure qui permettent aussi au joueur d'apprendre et de découvrir.

Chez Ubisoft, vous avez l'opportunité de collaborer et d'évoluer avec des équipes passionnées et pionnières dans leur domaine, partout dans le monde. Vous progresserez dans un environnement bienveillant et inspirant dans lequel vous repousserez les limites de l'imaginaire et de la technologie pour créer les mondes qui passionneront nos joueurs.

 
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