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Offre d'emploi
Directeur Régional Equipement Chirurgie H/F Sud STRYKER FRANCE

Date de mise en ligne :
Entreprise : STRYKER FRANCE
Localisation : Bouches du Rhône
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Avec un chiffre d'affaires de plus de 11 milliards de dollars en 2016, plus de 33 000 collaborateurs à travers le monde, et une croissance continue depuis plus 37 ans, Stryker Corporation est l'un des leaders mondiaux du marché de l'orthopédie et l'une des plus importantes sociétés de dispositifs médicaux. Stryker délivre des résultats au travers d'une large gamme de produits: prothèses articulaires, implants de traumatologie ou implants pour rachis, micro-implants, produits d'orthobiologie, moteurs électriques, systèmes de navigation chirurgicale, matériel d'endoscopie, ainsi que des chariots et du matériel destiné aux urgences.

Poste

Rattaché(e) au Business Unit Director Surgical (power tools et autres équipements), vous êtes garant(e) de l'application de la stratégie commerciale de la division et encadrez hiérarchiquement une équipe de 8 responsables commerciaux, sur une zone géographique couvrant la région sud (de Bordeaux à Nice).
Vos missions et responsabilités sont les suivantes :

1- Définir et mettre en place une stratégie sectorielle sur la région, dans le but d'atteindre et dépasser les objectifs de croissance et de profitabilité :définition d'une stratégie adaptée et ciblée sur la région définie, mise en place de KPIs...
2- Recruter, manager et développer une équipe de professionnels de la vente dans une logique accompagnement/succès : recruter, former et développer des responsables commerciaux.
3- Etre un acteur clef de la bonne gestion du P&L : piloter étroitement les marges, stocks, frais...conduire les négociations tarifaires avec son équipe,...
4- Développer les synergies inter business/divisions et KAM
5- Contribuer au respect des process avec tous les services internes de la société

Profil

De formation supérieure (en vente ou marketing) avec une expérience significative dans le management hiérarchique d'une force de vente, vous justifiez également d'une expérience réussie dans la vente de biens d'équipements à forte valeur ajoutée. Vous êtes rompu(e) à commercialiser des solutions complexes (ex : financement, SAV...) dans un environnement multi-interlocuteurs. Vous disposez d'un bon niveau d'anglais.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe et à négocier auprès d'interlocuteurs de haut niveau. Vous êtes animé par la volonté de développer vos collaborateurs. Votre ténacité et votre sens du contact sont des qualités indispensables pour réussir cette mission.
Vous souhaitez vous investir pleinement au sein d'un groupe en pleine croissance pour lequel réactivité et culture du résultat sont exigés.

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