Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre de stage
Assistant(e) Chef de Marque Campanile H/F Offre expirée
LOUVRE HOTELS

80 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assistez le chef de marque dans la mise en place du plan marketing ou du suivi opérationnel des actions.

Vous couvrez ainsi tous les aspects du métier de chef de marque :
* Apporter à la réflexion et être en appui lors de la mise en place de la communication Restauration
* Participer aux briefs avec les agences
* Participer à la conception et au développement des projets restaurations
* Assurer le suivi logistique et la gestion de ces différents projets
* Participer au bilan, à l'analyse et au suivi budgétaire des actions.
* Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Community Management, jeux concours, campagne d'engagement, ...)
* Au quotidien : Gérer les demandes des hôteliers, demandes interne, ...
Participation à différents projets transverses.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure en marketing et communication (Master Grande Ecole ou Université) ou Ecole Hôtelière suivi d'un master en marketing. Idéalement vous avez déjà réalisé un stage au sein d'un service marketing d'un grand groupe ou dans une agence de communication/publicité.
Vous maîtrisez les principaux outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse. Votre esprit d'équipe, votre créativité ainsi que votre sens de l'initiative seront des atouts pour réussir dans cette mission.

Gratification : 1100EUR/mois
1 RTT par mois
Prise en charge à 100% du titre de transport

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

80 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Louvre Hotels Group est un acteur majeur du secteur de l'hôtellerie mondiale, dont le portefeuille compte aujourd'hui plus de 1 500 hôtels dans 54 pays.
Le groupe dispose d'une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group (Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip), les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo.
Le groupe a également conclu un accord de distribution avec Lucien Barrière.

Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International Holdings Co., Ltd., le 2ème groupe hôtelier mondial.

Acteurs audacieux - Explorateurs des possibles - Passionnément humains sont les valeurs de notre groupe.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes