Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Les cadres ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Offre d'emploi
Responsable Service Relations Clients H/F MICHAEL PAGE

Date de mise en ligne :
Cabinet : MICHAEL PAGE
Localisation : Paris
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Notre client, basé à Paris, s'est imposé comme un acteur incontournable de la Gestion de Patrimoine. il est aujourd'hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement.
Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, prévoyance, assurance vie, leur vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de gestion de patrimoine.

Poste

En tant que Responsable Service Relations Clients vous avez pour missions :
    * Suivi du chantier à compter du démarrage des travaux,
    * Assurer les pré-livraisons pour le compte des clients (déplacements sur toute la France),
    * Préparation et suivi de la mise en location en interface avec le gestionnaire
    * Renouvellement du bail, assistance en matière de précontentieux voire de contentieux, tout particulièrement avec les résidences gérées,
    * Traitement et suivi des demandes de la forces de vente sur tous les aspects techniques (organisation des visites de chantier, obtention des documents administratifs et locatifs etc.)
    * Suivi du délai d'écoulement, de l'évolution du stock,
    * Elaboration et suivi des reportings sur l'activité, saisie des données dans les outils internes,


Vous serez amené(e) à être force de proposition sur la mise en place d'indicateurs de satisfaction (CGPI et investisseurs privé) et de qualité de service.

Profil

Idéalement titulaire d'un BAC+2 en immobilier, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de relations clientèles dans le secteur immobilier (Foncière, Syndic, etc.)
Vous avez une bonne connaissance de l'immobilier, du déroulement d'un chantier et des différents produits proposés (VEFA, Loueur Meublé, Pinel, Malraux, etc.).
Rompu à la relation client, vous savez gérer les situations conflictuelles et faire preuve de diplomatie.
D'un esprit commercial, vous savez défendre votre point de vue face à des interlocuteurs variés.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x