Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !
Operation Manager (H/F) - Nantes CEGEDIM

Offre d'emploi
Operation Manager (H/F) - Nantes CEGEDIM

Date de mise en ligne :
Entreprise : CEGEDIM
Localisation : Loire Atlantique
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Entreprise : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 441 millions d'euros en 2016. Pour sa filiale, Cegedim SRH, recherche un(e) Operation Manager (H/F). Cegedim SRH s'appuie sur sa propre solution TEAMSRH pour offrir à ses clients des prestations d'externalisation adaptées et évolutives de leurs systèmes d'information paie et RH. Le succès de Cegedim SRH repose sur la qualité de ses solutions et une valeur partagée avec l'ensemble de ses collaborateurs : le sens du service rendu au client. Rejoindre Cegedim SRH, c'est participer au développement d'un acteur majeur des solutions et des services pour la gestion de la paie et des RH. C'est également saisir l'opportunité de travailler sur des projets riches et variés. Localisation : Nantes

Poste

L'Operation Manager est le garant de la bonne exécution opérationnelle des engagements contractuels. Principales missions : * Piloter une équipe de Service Delivery Managers en charge de l'exécution du service pour un portefeuille de clients donné * Définir et s'assurer de la mise en ?uvre des méthodes et procédures : organisation et planification du travail des équipes en cohérence avec l'engagement contractuel et les objectifs de productivité fixés * Accompagner ses équipes dans la relation client par des interventions régulières en clientèle et s'assurer du respect mutuel des engagements contractuels (prestations fournies, respect des SLA, facturation, paiement) * Etre le point d'escalade et le pilote des plans d'actions en cas de nécessité * De manière générale, veiller à l'application, au sein des équipes dont il a la charge, de l'ensemble des directives définies par la direction * Produire un reporting sur le suivi de la production par client, la qualité des prestations effectuées par ses équipes, les actions entreprises, le suivi des projets transverses, le suivi managérial

Profil

Profil : Diplomé(e) de l'enseignement supérieur (BAC +4/5), vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 dans la vente de projets informatiques ou le pilotage de projets SIRH. Votre sens aigu du service client, votre rigueur, votre organisation ainsi que vos compétences fonctionnelles paie seront des atouts pour ce poste.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse e-mail.

Le message a été envoyé

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x