Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F Offre expirée
BIENFAIT & ASSOCIES

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché-e à la direction générale et avec l'aide d'une équipe composée de deux collaborateurs, vous intervenez sur un champ large et polyvalent dans un objectif tant opérationnel sur le plan de la comptabilité qu'analytique sur le plan du contrôle de gestion. Vous intervenez plus particulièrement sur la préparation des éléments comptables, la supervision de la comptabilité, la gestion de la facturation, la gestion de la trésorerie, la préparation des budgets, le suivi d'une comptabilité analytique et d'un reporting, la fiscalité, la participation à l'élaboration des comptes annuels en liaison avec le cabinet comptable et le commissaire aux comptes, la gestion administrative des salariés (préparation des éléments de paie). Vous accompagnez l'entreprise dans l'ensemble des champs qui touchent à la vie de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure ouverte de type DSCG, Master II finance ou DU Sciences de Gestion option comptabilité/finance ou équivalent, vous possédez une expérience professionnelle d'au moins 3 ans comme responsable administratif et financier d'une petite structure intervenant idéalement dans le secteur du BTP, de l'énergie ou de l'industrie. Vous avez ainsi acquis une expertise opérationnelle de cette fonction, vous permettant de gérer la dimension comptable et financière dans sa globalité. Vous avez accompagné l'évolution de l'organisation financière et comptable d'une PME-PMI. Vous avez une bonne maitrise du logiciel SAGE. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve d'une réelle capacité d'analyse et possédez un esprit de synthèse. Doté(e) d'une forte compétence relationnelle, vous êtes force de proposition et disponible pour vos interlocuteurs.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable Administratif et Financier H/F BIENFAIT & ASSOCIES
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 4 offres de BIENFAIT & ASSOCIES

Notre client, PME dans le secteur du BTP recherche un-e :

Responsable Administratif et Financier H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes