Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Ingénieur Systèmes et Réseaux - CDI H/F Offre expirée
GENERAL MILLS

GENERAL MILLS
CDI
43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Notre bureau est situé à Boulogne. Des déplacements ponctuels au niveau national dans les usines et centres de distribution Yoplait sont à prévoir. Votre rôle couvre l'implémentation de solutions d'infrastructures techniques et le support aux utilisateurs situés en France.

Il s'agit d'une occasion unique d'acquérir une expérience de travail dans un environnement enrichissant et de fournir une variété de services à nos employés General Mills & Yoplait.

Responsabilités

Les principales responsabilités associées à ce poste sont les suivantes :

Gestion de toutes les infrastructures informatiques sur Boulogne

Support aux correspondants IT sur les autres sites en France (usines, centres de distribution)

Résolutions des incidents niveaux 2 et 3

Travailler avec les équipes GBS globales/régionales/locales pour s'assurer que les environnements d'infrastructure soient disponibles

Suivre les standards et les procédures en place pour fournir des solutions conformes aux normes GM (General Mills), recommander des améliorations si nécessaire

Travailler en étroite collaboration avec les équipes GBS pour mettre en oeuvre de nouvelles solutions, et piloter leur déploiement localement

Gestion des incidents, gestion des problèmes et contrôle des changements

Participer à divers projets. Exemples de projets réalisés : migration de l'infrastructure après l'acquisition de Yoplait (réseaux admin et industriel), gestion des déménagements et équipements de nouveaux sites, déploiement d'Office 365/Windows 10...

S'assurer que le cycle de vie des matériels soit maintenu; suivi des inventaires, aide à la planification, achat et campagne de remplacement du matériel en fin de vie

Support ponctuel des salles audio-video

Formation IT des nouveaux arrivants

Travailler avec les fournisseurs externes, si besoin, pour faciliter la résolution des incidents

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Expériences exigées :

Être diplômé en études supérieures en informatique

Au moins 5 ans d'expérience : installation, administration/configuration, support et projets d'infrastructure IT

Réseau

LAN/switchs/wireless/ToIP

Servers

Windows 2008/2012 Server/ VMware/ Active Directory/ Logiciel de sauvegarde

Postes de travail

Masterisation de PCs/ Windows 10/ Exchange 2010 (Outlook)/ MS Office 2010/Office 365 /Imprimantes

Être familier avec les outils de Helpdesk tel que Remedy

Ayant déjà travaillé dans une équipe de support ou un poste aide à l'utilisateur

Connaissances ou certifié ITIL serait un plus

Qualités recherchées



- Sens du service client

- Bonne aptitudes en communication tant au niveau technique que général

- Anglais écrit et parlé indispensable, contexte international

- Capacité de travailler en autonomie, de façon méthodique et efficace

- Capacité de gérer plusieurs tâches et de prioriser en conséquence

- Travail en équipe, collaboration avec différents contributeurs

- Capacité à analyser les disfonctionnements, déterminer les causes et à identifier les solutions appropriées

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

43 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Acteur majeur du secteur agroalimentaire depuis plus de 150 ans, General Mills est un groupe américain de notoriété mondiale présent dans plus de 100 pays avec plus de 100 marques. General Mills compte 38 000 collaborateurs à travers le monde et a enregistré un chiffre d'affaires mondial de 15, 7 Mrds de $ pour son année fiscale 2018. En France, General Mills commercialise des marques emblématiques sur 5 segments de marché : Yoplait, Häagen-Dazs, Géant Vert, Old El Paso et Nature Valley. L'entreprise dispose de 5 sites de production sur le territoire français (3 usines Yoplait, 1 usine Häagen Dazs près d'Arras et 1 usine Géant Vert dans les Landes) et d'un centre R&D mondial sur les produits laitiers basé à Vienne en Isère. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons de nouveaux talents qui partagent notre philosophie de " Nourrir le monde avec des produits que les gens adorent " et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe puissant et la convivialité d'une entreprise à taille humaine. Notre volonté est de leur offrir des opportunités enrichissantes et de les intégrer dans une équipe dont la culture repose sur des valeurs fondées sur l'innovation permanente, l'excellence, la passion pour nos marques, le respect de l'environnement et le sens aigu de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes