Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Approvisionnements - H/F Offre expirée
FIDUCIAL

276 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La Direction Logistique est quant à elle basée à Lyon 9, et nous recherchons notre responsable approvisionnements pour la partie catalogue de produits en fournitures de bureau.
Véritable manager au quotidien, vous coordonnez, animez et développez l'équipe approvisionnement (6 gestionnaires), avec pour missions principales le pilotage des approvisionnements dans le respect des engagements clients, le pilotage des stocks selon les objectifs fixés (rotation, cash flow), le pilotage budgétaire, et le pilotage de l'amélioration continue. Vous assurez également le contact avec nos fournisseurs.
Vous êtes le garant des indicateurs de performance de votre activité, notamment en termes de délai et disponibilité des produits, de rotation des stocks, de réduction des provisions et rebuts, de budget et de climat social.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un bac + 2 minimum dans les domaines de la logistique, achats, approvisionnements, supply chain, vous avez développé une expérience d'encadrement d'équipe logistique, avec les enjeux forts du service clients. Votre aisance sur les outils de type ERP, bases de données et tableurs vous permettra de vous intégrer dans nos environnements (BO, GCE, Calc ,...). Force de proposition, vous aurez à coeur de faire évoluer l'organisation et mettant en place des méthodes efficaces et pertinentes.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

276 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Fiducial Office Solutions est le 3ème acteur de la distribution de fournitures de bureau en France, avec 730 collaborateurs au service de nos 62000 clients.
Nous proposons les meilleures solutions à partir d'une offre globale (7500 références produits, marques propres, mobilier de bureau, imprimerie, produits " verts " à 70 %), et une gamme de service performants (site internet, relation personnalisée, SAV, livraison en 24h, reprise des déchets, indice de satisfaction clients à 98 %, certifications ISO 9001/14001).
Toute la logistique est intégrée à partir de notre centre logistique (stockage, préparation et expédition) basé à Heyrieux.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes