Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Manager service clients H/F Offre expirée
CO-EFFICIENCE

9 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Hallo Allerseits !

J'ai une annonce de la plus haute importance à vous faire.



Notre partenaire, leader mondial de la fabrication des revêtements de sols souples recrute !



Cette structure fabrique et commercialise des solutions innovantes, décoratives, éco-responsables et complètes de sols souples, de revêtements muraux et d'accessibilité pour les professionnels et les particuliers. Elle a également une dimension internationale car elle est présente dans plus de 100 pays et se développe grâce à ses 4000 collaborateurs !

Et elle a justement besoin de vous également pour manager l'équipe du Service Clients basée à Tarare !

Rattaché(e) au Manager Services Clients, vous aurez pour mission principale de piloter l'activité et coacher vos 6 collaborateurs qui gèrent des portefeuilles de clients Européens (notamment Allemands).

Vos missions :

- Assurer une part de l'opérationnel (prise d'appels, émissions d'appels, gestion des commandes et suivi des expéditions) et gestion du portefeuille de clients (essentiellement Allemands).
- Manager l'équipe (montée en compétences, gestions des congés et des remplacements, gestion des entretiens annuels, etc.)
- Fixer/Répartir les objectifs collectifs et individuels
- Assurer les formations des nouveaux entrants
- Assurer les réunions quotidiennes et hebdomadaires ainsi que le reporting auprès de la responsable de services
- Mettre en place de nouveaux processus si besoin
- Proposer de nouvelles solutions

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Comme vous le comprenez, nous recherchons une personne polyvalente et dotée d'un fort esprit d'équipe. Nous recherchons un manager capable de fédérer et d'animer son équipe au quotidien pour garantir la performance et atteindre les objectifs fixés.

Il va de soi qu'il vous faut avoir une expérience d'au moins 3 ans en service clients et une première expérience de management.

Aussi et SURTOUT, vous devez savoir parler l'Allemand couramment ou être bilingue, l'anglais est apprécié également.

Humainement, nous aimerions retrouver chez vous les qualités suivantes :

- Humilité
- Leadership
- Esprit d'équipe
- Être force de proposition
- Bienveillance

Si vous réunissez ces critères, alors je suis entièrement disposée à recevoir votre CV ! C'est à vous de jouer !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

9 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Nous sommes un cabinet de recrutement au service de PME et Grandes Entreprises qui intervient dans la recherche et la sélection d'experts, cadres et dirigeants. Notre philosophie : Etre différent et faire la différence.
Fort d'une croissance à 2 chiffres depuis sa création, notre cabinet occupe aujourd'hui une place de choix et se révèle être un acteur reconnu tant pour son expertise que la qualité de ses prestations. Pour la 3ème année consécutive, nous sommes d'ailleurs labellisés " RH Advisor ", récompense obtenue pour la qualité de notre relation candidat. Nous avons donc le sens des affaires mais avant tout le sens de l'éthique !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes