Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur de Projet MOEx H/F Offre expirée
Hub4talents

27 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le Directeur de Projet MOEx est chargé de veiller à la bonne mise en oeuvre du projet tout au long du chantier suivant les règles de l'art de la construction régis par des critères normatifs, qualitatifs et économiques.

Il est l'interface privilégiée entre tous les intervenants du chantier (le MOA, le MOD, l'Architecte, les divers bureaux d'études, l'entreprise etc.).

- En phase d'étude :

- Gérer les consultations des entreprises ;
- Assister le maître d'ouvrage à la désignation des entreprises ;
- Contractualiser les marchés des entreprises.

- En phase de préparation de chantier :

- Manager les études d'exécution ;
- Anticiper les prévisionnels de dépenses.

- En phase d'exécution :

- Manager la réalisation des travaux (ateliers MOE, réunions de chantier, réunions MOE/MOD/MO, Fiche de visites, visas etc.) ;
- Gérer économiquement, techniquement et normativement l'opération (Devis, situations de travaux, fiches modificatives travaux etc.) ;
- Gérer les contrats de travaux.
¿
- En phase de réception :

- Contrôler la qualité des ouvrages ;
- Gérer le transfert de l'utilisation des outils d'exploitation de l'ouvrage.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac +3 en licence spécialisée en BTP ou bac+5 en Ingénierie ou Architecture, vous avez minimum 10 ans d'expérience dans le milieu du BTP en tant que conducteur de travaux en entreprise générale ou en tant qu'architecte en agence.

La maîtrise du logiciel AutoCad serait souhaitable.
De bonnes connaissances de la Suite Adobe et d'Excel sont nécessaires.
Des notions en Revit et MS Project sont un plus.
Vous êtes dynamique et sociable, deux qualités essentielles pour pouvoir accomplir les tâches au quotidien qui consiste à se déplacer constamment sur le chantier et d'être réactif pour apporter rapidement des réponses aux différents intervenants.
Vous serez amené à échanger régulièrement avec divers clients et partenaires sur des sujets techniques qui nécessiteront de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Le travail d'équipe est essentiel.
La polyvalence est nécessaire pour pouvoir gérer plusieurs projets en même temps et l'organisation indispensable pour hiérarchiser les tâches et tout contrôler.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

27 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Notre client est un groupe indépendant présent depuis 50 ans dans le secteur de la construction en France et à l'international au travers de ses filiales. Créée par des hommes et des femmes de terrain, l'entreprise intervient auprès des Maitres d'ouvrages et Maitres d'oeuvre sur toutes les phases du projet. Son expertise est reconnue en Maîtrise d'ouvrage déléguée, Assistance à Maîtrise d'Ouvrage, Maîtrise d'¼uvre, Ordonnancement, Pilotage et Coordination, Direction de Travaux, Maîtrise d'oeuvre d'exécution.

Ses références sont variées notamment sur les marchés privés, tout particulièrement dans le domaine du tertiaire et de l'hôtellerie mais également dans ceux de la santé, de l'immobilier commercial et industriel. Les projets sont particulièrement intéressants et dimensionnés.

L'autonomie, la flexibilité, la qualité et l'implication sont des valeurs portées par l'ensemble des équipes. C'est autour de cet ADN que doit se renforcer les équipes de terrain, d'où l'importance capitale de l'état d'esprit et de l'engagement dont doivent faire preuve les collaborateurs recrutés.

Société à taille humaine, la société compte actuellement 90 collaborateurs répartis autour de 5 agences ; Paris Ile de France, Rouen Ouest, Lille Nord, Aix Sud Est, Toulouse Sud Ouest. SCO possède également 2 filiales en Afrique de l'Ouest ainsi qu'en Afrique Centrale. Son chiffre d'affaires en 2018 est de 12M d'euros.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes