Quelles sont les missions ?

Basé au siège de l'entreprise, il aura pour principales missions de :

- Analyser son marché et définir la stratégie offre et achat de son département
-Encadrer une équipe de 5 personnes
-Définir la structure des assortiments et être le garant de la performance commerciale de vos gammes
-Innover et proposer une stratégie de sourcing différenciante
-Construire et mettre en oeuvre le plan d'approvisionnement

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac+5, vous disposez, a minima, d'une expérience de 7/8 ans dans la fonction offre/achat.

Vous disposez d'une première expérience managériale et démontrez une véritable exemplarité opérationnelle.

Vous avez développé une réelle expertise sur des produits non-alimentaires (Bazar ou Maison par exemple) et avez été confronté aux problématiques inhérentes au grand import.

Votre hauteur de vue et votre force de proposition vous conduiront à participer à la stratégie produit de l'enseigne.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une enseigne de distribution dont le siège est basé en région Rhône Alpes-Auvergne.

Afin d'accompagner son développement, celui-ci recherche son futur Directeur Offre et Achats pour une de ses catégories majeure.

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes