Quelles sont les missions ?

Poste :
Sous la direction du Directeur Général, vous êtes le garant de la satisfaction clients et de l'amélioration continue de l'entreprise et définissez et assurez la supervision du contrôle de qualité interne ainsi que des fournisseurs. Vous intervenez sur le contrôle des produits et sur les normes d'hygiène. En cette qualité, vous réalisez et effectuez le suivi des audits internes et externes et mettez en place les actions correctives adéquates. Vous êtes aussi en charge du suivi des résultats bactériologiques fournis par le laboratoire et validez également les prestataires de produits d'entretien en négociant les coûts. En bon manager, vous formez les chefs de rayon et l'ensemble des collaborateurs sur l'hygiène et participez avec aux à l'accroissement du Chiffres d'affaires. Vous assurez également un rôle d'accompagnateur au Service Drive en les assistant sur les normes d'hygiène et de qualité. Vous gérez les réclamations clients et êtes en mesure de valider les indicateurs internes de qualité. Vous rédigez le Plan de Maîtrise Sanitaire en prenant en compte les réglementations en vigueur que vous connaissez sur le bout des doigts. Vous êtes également capable de mettre en place les démarches adéquates en vue de certification et représentez l'interlocuteur principal des services officiels (DGCCRF, DDPP...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
Capable d'une excellente relation avec le personnel du magasin ainsi qu'avec les clients mécontents, vous jouissez d'une capacité d'écoute et de patience très développée. Habitué à la création de process, à la gestion des litiges clients et fournisseurs, vous avez une capacité d'adaptation orale et écrite, naturelle. Précis, organisé, rigoureux, vous avez ou non une expérience Grande Distribution: ne tardez pas et postulez sur ce poste évolutif et constructif!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
C'est pourquoi, nous recherchons pour le compte de notre client, une grande surface située dans le Var, un Responsable qualité en CDI. Notre client, réputé et fiable, souhaite faire de son magasin une enseigne digne de confiance et où le service client est au centre de ses préoccupations.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes