Quelles sont les missions ?

En tant que Chargé de Marketing B2B afin de donner de la visibilité à la marque et de générer du lead. A ce titre, vous êtes en charge de déployer la stratégie de marketing B2B pour le marché Européen et vos missions principales sont les suivantes :
    
* Organiser les évènements B2B (salons, évènements partenaires) pour le marché européen (Italie, Espagne, Benelux, Pay-Bas) ;    
* Effectuer un suivi des leads générés par l'activité marketing et évènementielle ;    
* Animer les réseaux sociaux et coordonner un budget en Social Ads en relation avec une agence ;    
* Gérer la base de données clients et prospects ;    
* Coordonner l'agence de télémarketing ;    
* Créer du contenu pour les différentes plate-formes digitales du Groupe (site web, social media, etc.) ;    
* Mettre en place les campagnes emailing ;    
* Analyser la performance des campagnes via Google Analytics.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type école de commerce, parcours universitaire), vous justifiez d'au moins une première expérience professionnelle dans le domaine du marketing B2B et de la génération de leads, expérience réalisée dans un environnement B2B.
La maîtrise de Google Analytics est demandée et la connaissance d'un logiciel de CRM ou Marketing Automation (de type Marketo, Hubspot) est un plus.
Un niveau d'anglais courant est impératif afin de pouvoir échanger avec les différents pays européens.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents.
Notre client, un éditeur de logiciel international basé à Paris, recherche un Chargé de Marketing B2B pour une mission d'intérim de 6 mois.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes