Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Directrice Marketing Petit Electroménager, vos principales missions seront :
Développer l'activité :
- Développer et définir, au niveau national pour la catégorie de produits concernée, la stratégie produits, de merchandising, de distribution et des objectifs.
- Analyser et utiliser le mieux possible les besoins et potentiels clients
Assurer le pilotage et le contrôle des ventes :
- Collaborer avec les Directeurs Grands Comptes pour développer les activités et atteindre les objectifs
- Piloter les plans individuels par clients (en coordination avec les Directeurs Grands Comptes)
- Conseiller sur les produits et recommander les meilleures actions de promotions
- Etre support à la préparation des visites clients: données statistiques, informations marché
Développer la stratégie marketing de la catégorie de produits et mettre en place des stratégies de marketing mix pour atteindre les objectifs pré-définis :
- Analyser le marché pour piloter la catégorie, identifier le potentiel marché et les futures ventes
- Définir les gammes de produits et les positionnements prix
- Préparer, réaliser et passer en revue les activités de lancement
- Etre support dans la planification du budget et sa répartition dans la catégorie en fonction des activités marketing
- Définir et piloter les KPIs
- Garantir la " connaissance produit " dans la filiale

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Autonome, proactif, vous aimez évoluer au sein d'une équipe dynamique et mener à bien vos tâches et/ou projets.
Vous avez une formation de niveau Bac +4/5 et justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de la vente ou le marketing pour les biens de consommation. Une connaissance du secteur du Petit Electroménager serait un plus.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Votre excellente communication / relationnel, vos capacités d'analyse et de conviction, votre sens de l'écoute, ainsi que vos capacités d'organisation et de planification seront les clefs de votre réussite.

- Domiciliation requise : Paris / IDF
- Permis B requis (déplacements fréquents)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

BSH Electroménager (filiale du groupe BOSCH) est le premier fabricant d'électroménager en Europe et l'un des leaders mondiaux du secteur. BSH Electroménager compte près de 80 sociétés implantées dans 50 pays, détient une quarantaine d'usines et emploie quelques 61 000 salariés.
En France, les principales marques de son portefeuille sont Bosch et Siemens. Avec 3 autres marques spécialisées, Gaggenau, Neff et Home Connect, BSH répond aux attentes spécifiques des consommateurs.
BSH développe des appareils électroménagers reconnus pour leurs performances, leur design, leur efficacité énergétique et simplicité d'utilisation. Son portefeuille de produits couvre toute la gamme des appareils électroménagers modernes, qu'il s'agisse de cuisinières, de fours ou de hottes, de lave-vaisselles, de lave-linges, de sèche-linges, de réfrigérateurs ou de congélateurs, ou encore d'appareils de petit électroménager (Consumer Products) comme les aspirateurs, les machines à café, les bouilloires électriques ou les fers à repasser.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes