Quelles sont les missions ?

En qualité d'Assistant de Direction, vous êtes rattaché au Dirigeant de la société et vous avez pour missions les suivantes :
    
* Gestion de l'agenda,    
* Prise des appels et réception des clients,    
* Traitement des mails du DG,    
* Préparation des réunions,    
* Rédaction des comptes-rendus suites aux réunions du DG,    
* Suivi de la facturation, établissement des factures,    
* Aide à la Comptable lors de la préparation de la TVA,    
* Mission de synthétiser des documents et rédiger des notes,    
* Réception et traitement des courriers,    
* Préparation des éventuels voyages de l'équipe.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez au moins une première expérience similaire en tant qu'Assistant de Direction et idéalement dans un secteur similaire (immobilier/promotion immobilière/bâtiment).
Vous avez un anglais courant.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la promotion et la gestion immobilière, un Assistant de Direction pour gérer l'organisation du Dirigeant de la société.
Le poste est situé à La Garde.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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