Quelles sont les missions ?

Vos missions principales sont les suivantes :
    
* Superviser la réalisation des interventions techniques de ses collaborateurs en collaboration avec le planning et le Responsable Administratif,    
* Animer votre équipe et contrôler la qualité du travail réalisé,    
* Être le garant des résultats de marge de votre équipe,    
* Être le responsable de la gestion administrative et de la gestion des litiges de votre équipe,    
* Assurer le suivi du service auprès de la clientèle (visites au client) et à cette occasion, vous pouvez également proposer des prestations ou des produits,    
* Mettre en place les actions de management adaptées à vos collaborateurs (réunions, entretiens annuels, suivi des besoins de formation) et faire notamment respecter l'accord de modulation,    
* Animer et faire respecter la partie QSE, rédiger, prendre connaissance, appliquer et faire appliquer les plans de prévention sur les sites clients.
Vous rejoignez une équipe dynamique et travaillez en relation quotidienne avec les clients et vos collaborateurs Techniciens.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation Bac +2 minimum, vous disposez d'au moins 3 ans expérience au cours de laquelle vous avez développé des compétences dans le management d'équipe à distance dans un environnement industriel.
La maîtrise du logiciel SAP sera appréciée à ce poste.
Flexible, adaptable, vous faites preuve d'une bonne communication et d'un bon relationnel.
Autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes force de proposition.
Vous êtes capables d'être ouvert d'esprit et de vous adapter à votre environnement de travail.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe.
En France, Jungheinrich, c'est 1200 collaborateurs (dont 550 Techniciens et 150 Commerciaux) répartit sur 13 agences pour un chiffre d'affaires de 380M EUR en 2018.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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