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Offre d'emploi
Chef de Projet Inbound Marketing (H/F) TALENTED

Date de mise en ligne :

Cabinet : TALENTED

Localisation : Lyon

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

L'entreprise Segeco est née il y a plus de 40 ans dans la vallée du Puy en Velay. Au coeur de la France, un petit point sur une carte devient propice aux plus grands rêves ! D'abord Experts Comptables, nous avons étoffé nos compétences jusqu'à couvrir tous les aspects de la gestion d'entreprise. Porté par l'audace, la volonté d'innovation et d'engagement, le cabinet de 1973 a su s'adapter et se transformer. Faire les choses à moitié ? No way... Nous proposons aujourd'hui nos services dans 5 Métiers que sont l'Expertise Comptable, le Conseil, l'Audit, le Droit et le Rapprochement d'Entreprises. Au quotidien, nos 700 collaborateurs accompagnent les Hommes et leurs défis !
Osons grandir ensemble : la devise de Segeco. Continuons à innover, anticiper les évolutions de nos métiers, partager, nous engager, oser et voir plus loin, avec nos clients et nos équipes, avec VOUS !

Poste

Vous souhaitez participer aux réflexions marketing globales d'une entreprise aux multiples activités tout en assurant leur mise en oeuvre ? Vous êtes force de proposition et passionné(e) par le digital ? Prêt(e) à vous investir dans un poste nouvellement créé ? Participez à l'aventure Segeco et intégrez notre équipe Business Development, Marketing & Communication.

Basé(e) à Lyon, vous êtes rattaché(e) au Responsable Marketing & Communication et travaillez main dans la main avec notre chef de projet éditorial. Votre principale mission consiste à assurer la conception et le déploiement de projets marketing en vue de développer la génération de leads. Pour ce faire, vous proposez, mettez en oeuvre et améliorez la stratégie numérique (principalement Inbound) autour de nos marques, afin d'identifier les leviers d'acquisition auprès des différents publics constituant notre portefeuille de clients et prospects :
- Social selling : accompagnement des équipes BD et communication dans le déploiement du social selling, mise en place de campagnes sur les réseaux sociaux ;
- BDD/DATA : mise en place d'opérations d'enrichissement des bases de données en collaboration avec le BD et les différents bureaux (location de fichiers, campagnes...) ;
- Campagnes CRM : optimisation des campagnes existantes, Traffic Management (e-mails, réseaux sociaux , autres canaux..) ;
Lead nurturing : mise en place de stratégie de qualification et de maturation de leads ;
- Force de proposition sur de nouvelles approches à tester au sein du département Marketing & Communication, en utilisant des moyens toujours plus innovants.
- Définition et déploiement d'une stratégie d'Inbound Marketing sur l'ensemble des métiers du groupe : identification des parcours prospects, benchmark,...
- Suivi des indicateurs de performance et ROI sur tous les medias et pour toutes les actions ou supports mis en oeuvre, en réajustant si besoin les approches dans une logique permanente d'optimisation.

Localisation :

Profil

De formation Bac +5, spécialisé(e) dans le marketing et le digital, vous possédez une expérience similaire de 3 ans minimum, acquise dans le secteur des services B to B.

Digitale Native, les termes de SEO, CRM ou encore SEA ne vous font pas sourciller ! Vous avez un réel intérêt pour les enjeux liés aux mutations que le web créé sur la relation avec le client et présentez une forte capacité d'analyse (notamment interprétations statistiques : Web analytics) et de synthèse.

Au-delà de votre parcours, vous ferez la différence sur votre très forte orientation client et votre capacité à travailler étroitement avec les équipes en charge du Business Développement.

Vous avez le goût du travail en équipe et un excellent relationnel ? Alors n'attendez plus : rejoignez l'aventure Segeco !

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Localisation des candidatures
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