Quelles sont les missions ?

MISSIONS

Rattaché(e) au Directeur du pôle, vous participez à la réalisation de divers projets de conseil sur l'ensemble du process Achats (stratégie, sourcing, appel d'offres...) dans une optique d'optimisation des coûts ou de transformation des organisations.
Au sein d'équipes dédiées et animées par des chefs de projet, vous contribuez à l'ensemble des actions permettant d'atteindre les objectifs fixés :
Identifier, structurer et analyser les données clients dans le but d'identifier les éléments clés pertinents pour le projet
Participer à l'exécution opérationnelle des dossiers (études de marchés, préparation d'appel d'offres, formalisation
de processus...)
Préparer les entretiens et les réunions clients pour maximiser leur efficacité
Préparer les synthèses en collaboration avec les autres consultants
Vous accompagnez également le développement du cabinet (participation à la capitalisation, développement
d'offres...)

Ce premier niveau de poste de consultant est une réelle opportunité de développement des compétences :  
un apprentissage complet des outils, techniques et postures du consultant vous est dispensé à travers les missions confiées, les formations proposées et le transfert des compétences assuré par nos managers tout au long de votre parcours.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

PROFIL

De formation type grande école et/ou formation supérieure complétée idéalement par un 3ème cycle en Management des Achats, vous justifiez d'une première expérience opérationnelle réussie dans les Achats ou la Supply Chain.
Vos capacités d'analyse et de formalisation ainsi que votre force de proposition sont vos principaux atouts. Vous appréciez la relation client et avez un goût prononcé pour les challenges.

Un anglais courant est indispensable.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

NOTRE GROUPE
Le groupe JAGGAER* est devenu en 2018 la plus importante entreprise indépendante au niveau mondial sur le marché des solutions eSourcing de maîtrise de la dépense et du Conseil Achats.
Sa mission est d'accompagner durablement ses clients dans l'amélioration de leurs performances Achats et Supply chain.

Fort de ses 1000 collaborateurs, JAGGAER a des bureaux opérationnels en Amérique du Nord, Amérique latine, Europe, Moyen-Orient, Asie et Australie. En France, notre offre s'articule autour de 3 pôles : Conseil stratégique, Solution et Outsourcing.

(°) BravoSolution a fusionné avec le groupe Jaggaer en décembre 2017  

NOTRE POLE JAGGAER ADVISORY  
Au sein de notre pôle Conseil, nous accompagnons la transformation des Achats sur 5 piliers majeurs : la vision, l'innovation, l'organisation, la performance et la digitalisation.
Sur ces thèmes, nous intervenons auprès de nos clients à trois différents niveaux : la définition de la stratégie, le déploiement des plans d'action et la pérennisation des bénéfices. Nos clients sont à la fois des grands groupes ainsi que des ETI pour lesquels les Achats sont un facteur clé de compétitivité. Nous intervenons ainsi sur un spectre très large de missions.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes