Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre de stage
Assistant(e) Chef de Produit France (H/F) FROMAGERIES BEL

Date de mise en ligne :

Entreprise : FROMAGERIES BEL

Localisation : Suresnes

Type de contrat : Stage 6 mois

Détail de l'offre

Entreprise

Vous recherchez l'excellence, des responsabilités, de l'autonomie ? Ce stage correspond exactement à ce que vous recherchez ! Lisez la suite de l'annonce et postulez.

VOUS NOUS CONNAISSEZ DEJA, C'EST SÛR
Vous avez déjà consommé nos produits (peut-être) sans le savoir !

Avec 5 marques universelles - La Vache qui rit®, Mini Babybel, Kiri®, Leerdammer®, Boursin® - et plus de 25 marques locales, notre groupe apporte du sourire à près de 450 millions de consommateurs dans plus de 130 pays. Nous affichons l'ambition d'être leader sur ces différents marchés grâce à la puissance de nos marques, les plus internationales du secteur fromager.

Venez vivre l'expérience Bel

L'expérience Bel, c'est être audacieux, pragmatique et déterminé pour relever les défis de croissance d'un groupe agro-alimentaire international. Venez mesurer l'impact de votre talent et de votre énergie dans la réalisation d'un projet d'entreprise ambitieux.

Be you - Be ambitious - Be Bel !

Poste

CONTEXTE
Le Groupe Bel organise une session collective de recrutement le jeudi 15 mars 2018 afin de recruter ses 6 stagiaires Assistant(e)s Chefs de Produits France sur les marques : Vache Qui Rit, Kiri, Boursin, Leerdammer, Mini BabyBel et Apéricube.

VOS MISSIONS  
Au sein de la Direction Marketing Bel France, vous êtes rattaché(e) aux Chefs de Produit en charge d'une des marques coeur. Après une période de formation à nos outils et méthodes, vous êtes rapidement responsabilisé(e) sur la globalité des missions d'un chef de produit et intervenez sur ces différents axes :

Analyses qualitatives, quantitatives et reporting :
- Analyse des performances de la marque et de l'univers concurrentiel (utilisation des panels) ;
- Suivi et reporting concurrentiels
- Gestion des prévisions des ventes
- Suivi et bilans des actions lancées sur vos marques (promotions, lancement de nouveau produit, etc.)

Gestion quotidienne de la marque et du plan publi-promotionnel:
- Participation au développement des opérations pack et promotions en collaboration directe avec les agences
- En fonction de l'actualité des marques, gestion autonome d'opérations promotionnelles
- Participation aux plans marketing

Projets (en fonction de la marque):
- Gestion et actualisation de l'univers digital de la marque : site internet, page fan Facebook, applications mobiles
- Rénovation des outils de PLV marque

Localisation :

Profil

VOTRE PROFIL
Étudiant(e) de Bac+4 à Bac+5, vous avez déjà effectué un stage en marketing et/ou commercial, idéalement dans le secteur de la grande consommation. Vous maîtrisez les outils informatiques avec aisance.
Enthousiaste, rigoureux(se) et dynamique, vous avez un très bon sens du contact, une sensibilité marketing et un vrai goût pour le travail en équipe !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK