Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chef de projet marketing Go To Market France (H/F) KANTAR

Date de mise en ligne :

Entreprise : KANTAR

Localisation : Puteaux

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Avant tout, il y a le groupe WPP spécialisé en publicité et communication.
Puis Kantar, sa filiale dédiée au conseil, marketing et études de marché.
Vient ensuite Kantar Media, expert sur l'ensemble des cycles de communication, publicité et consommation, fournit des données et analyses pour toutes les informations de mesure, suivi et stratégie médias. Nous apportons les études les plus complètes et précises sur la consommation des médias, leur performance et la valeur médiatique

Poste

MISSION GENERALE :
Le Chef de projet marketing gère seul ou en collaboration avec un ou plusieurs membres de l'équipe marketing, une série de projets, nécessitant : conseil, coordination, créativité, communication.
Il travaille sous la responsabilité du Directeur Marketing France, qui valide les différentes étapes des projets.
Les missions peuvent concerner la mise en avant des produits, le marketing digital et la communication.

ACTIVITES PRINCIPALES :
A partir des objectifs quantitatifs et qualitatifs qui lui sont fixés, le Chef de projet marketing France doit pour chaque projet :
- Faire un état des lieux de la situation
- Enquêter en interne ou externe et compiler les données
- Organiser ou intégrer un comité de travail (intra ou inter service)
- Faire le reporting des actions en cours
- Faire des propositions concrètes et les valider auprès du Directeur Marketing
- Valider la proposition auprès des différents services impactés (production, commercial, informatique...)
- Monter et présenter le plan de communication interne et externe
- S'assurer du suivi du plan et de la bonne application des consignes
- Assurer le bilan chiffré ou qualitatif, plusieurs mois après sa mise en place.

Localisation :

Profil

COMPETENCES TECHNIQUES REQUISES (connaissance, savoir-faire)
Le Chef de projet marketing doit connaitre les techniques marketings lui permettant de mettre en place son plan de communication (E-mailing, marketing automation, réseaux sociaux...)
Il doit maitriser parfaitement Pack office en particulier Excel, Power Point ainsi qu'Indesign
Ses capacités rédactionnelles lui permettent d'adapter nos contenus pour publication sur le blog.
Dynamique et organisé, il devra assister le directeur marketing dans tous les évènements.
Un bon niveau d'Anglais est requis.

SAVOIR-ÊTRE (qualités personnelles)
Tourné vers le besoin des clients, le Chef de projet doit être capable de traduire le discours commercial en réponse client.
Il doit être autonome et savoir travailler en équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK