Business analyst h/f Populaire
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
Business analyst h/f Populaire
Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

M6 publicité recherche un stagiaire Business Analyst pour travailler en étroite collaboration avec le responsable du pôle Revenu Management.

Au sein du pôle Radio (1ère régie privée de France avec RTL, RTL2 et Fun Radio), l'équipe est en charge du suivi de l'activité commerciale et de l'analyse du marché publicitaire.

Vos principales missions :
-Suivre les indicateurs de performance de la régie.
-Analyses ad hoc sectorielles et veille marché, en coordination avec l'équipe commerciale.
-Assister le manager sur la politique tarifaire de la régie.
-Réaliser les tableaux de bords et éléments de pilotage demandés par la Direction.
-Contribuer à la mise en place et à l'amélioration des outils de gestion.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+4/5 de type Université, Ecole de Commerce ou d'Ingénieur, vous disposez de bases en finance, contrôle de gestion, gestion commerciale.
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et maitrisez les fonctionnalités d'Excel.
Capacité d'analyse et de synthèse, rigueur, sens de l'initiative et du relationnel sont des qualités nécessaires à la réussite des missions confiées.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes