Assistant Stratégie Médias & Activations OPS H/F
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
Assistant Stratégie Médias & Activations OPS H/F
Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein du département Stratégie Médias & Activations vos missions seront les suivantes :
¿ Veille sur les tendances (innovation, dispositifs média, mécaniques d'activations etc.)
¿ Mises à jour des datas de l'écosystème M6.
¿ Assister les Chefs de projets à l'élaboration de recommandations stratégiques
o Création de dispositifs médias, pilotage des budgets, optimisation des KPI's

Stage 6 mois à pourvoir à compter de janvier 2019

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes en école de commerce bac +4/5 et cherchez un stage de 6 mois dans un département de stratégie Média & Activations
- Vous avez une forte sensibilité aux médias, avez une aisance relationnelle ainsi que pour le pilotage de performance
- Grande ouverture d'esprit, dynamisme, imagination, créativité et autonomie.
- Maitrise de Powerpoint et Excel.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes