Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à Agnès, Chef de Groupe Médiaplanning, vos missions principales seront :
- Construire des plans de communication Radio (Classiques et Opérations Spéciales) et TV (Médiaplanning)
- Analyser des données d'audience.
- Réaliser des outils d'aide à la vente à destination des commerciaux.
- Réaliser une veille concurrentielle des Offres Radio.
Quel est le profil idéal ?
De formation Ecole de Commerce ou Université, vous avez un intérêt particulier pour les médias.
- Vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.
- Vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres.
- Bonne connaissance du Pack Office (World, Excel, Powerpoint)
- Vous êtes autonome, rigoureux, et créatif.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le service commercial. Vous devrez leur vendre votre projet et les convaincre de votre choix.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Acheteur H/F+Paris CDI
-
PMO groupe (Project Management Officer) H/FALCANDREParis CDI
-
Project Manager H/FMICHAEL PAGEBoulogne-Billancourt CDI
-
Chargé de Marketing et Communication Digitale H/FFIGARO CLASSIFIEDSParis CDI
-
Marketing & Communication Manager H/FIMPACTUPSeine-Saint-Denis CDI
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :