Quelles sont les missions ?

Golden Network est une filiale à 100% du Groupe M6 dédiée à la production digitale. Studio digital dédié à la production web, Golden Network édite Golden Moustache et Rose Carpet, deux marques média puissantes auprès des millennials.

Vos missions seront :
- Réaliser des Bilans et analyses d'audience pour les médias édités par Golden Network (Golden Moustache, Rose Carpet, Golden News, Golden Pop et Wondher)
- Veiller et étudier des tendances, des formats web émergents et des best practices
- Elaborer des benchmarks et de notes d'analyses
- Lancer et suivre des campagnes d'acquisition digitales (AdWords, Facebook Ads)
- Gestion de projets Influence

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+4 à Bac+5, vous maîtrisez le Français et l'Anglais. Vous maîtrisez le Pack Office (particulièrement Excel et Powerpoint). Vous êtes intéressés par l'univers de Youtube, des influenceurs et des réseaux sociaux. On dit de vous que vous êtes rigoureux et autonome. Enfin, vous êtes un expert du GIF et vous savez choisir les hashtags pour vos posts Insta comme personne !

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !

Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
Etape 1 : Entretien téléphonique
Etape 2 : Entretien avec le manager

Le Groupe M6 valorise la diversité, Soyez vous-même, soyez M6 !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes