Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Département Marketing Radio de M6 Publicité (régie radio
de RTL, RTL2 et Fun Radio), vous travaillerez en étroite
collaboration avec le service commercial. Vous devrez comprendre les problématiques annonceurs/secteurs, élaborer
des réponses pertinentes et les vendre auprès des équipes commerciales.

A ce titre, vos principales missions consisteront à :
- Réaliser des argumentaires d'aide à la vente pour les équipes commerciales
en maniant données quantitatives et qualitatives
- Analyser de données d'audience et d'investissements publicitaires
- Participer à l'élaboration d'offres commerciales
- Veille sur la création publicitaire en radio
- Participer au développement de l'offre audio digital

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type bac + 3/+4/+5, vous avez une aptitude à manier et faire parler les chiffres
- Vous avez une bonne maîtrise de Powerpoint et faites preuve de créativité
- Vous aimez le travail en équipe et vous vous intégrez facilement
- Vous êtes autonome, rigoureux, et doté d'une bonne capacité
d'adaptation

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !


Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
- 1 entretien RH
- 1 entretien avec votre futur tuteur

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

stage à pourvoir pour avril 2020

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes